Bon, c’est un peu pénible de mettre et enlever les chaînes tout le temps et ce serait plus cool (façon de parler) de glisser au soleil mais la neige est excellente et c’est bien pour les petits-écosytèmes des stations de ski que le changement climatique ne bousille pas la saison.
Il y aura donc de la neige pour la seconde semaine de vacances scolaires des Parisiens ! A part ça, on dirait, à écouter France Inter en roulant doucement sur la neige vers la station le matin, qu’il se passe des choses, sinon dans les ports français en grève, dans le monde. Je n’ai toujours pas bien compris si le medianoche-expresso concerne une jeune femme innocente injustement condamnée ou s’il s’agit d’une nouvelle maximili-ânerie française au Mexique. Et on perd vite le fil des révolutions de jasmin autour de la Méditérranée et des berlusconeries. Quant aux G2, G20 et autres G 2.0, à part l’achat d’un château bordelais par une multinationale chinoise, rien de très neuf sous le soleil sauf erreur. Anyway, j’ai trouvé un bon cyber-café où le wifi est aussi bon que le … vin chaud, je vais reprendre le fil
Renaud Favier – 16 février 2011 – http://www.renaudfavier.com
Le bonus : incontournable …
C’est fini pour aujourd’hui (c’est l’heure de la raclette)
Excellent le Michel Blanc ! (La raclette aussi d’ailleurs) Un grand classique de notre patrimoine cinématographique, je mets un lien sur ma page Face de bouc…Et bon ski m’sieur !
Merci, à+ 😉