Le (premier) quinquennat est fini … vive le (deuxième) quinquennat !

cafe-suspendu

Café du Matin a 5 ans.

Café

Si c’était un film, compte-tenu de la relativité de la vitesse de la lumière (merci de noter le clin d’oeil aux frères Lumière, et à l’esprit des idem, faut pas râlonchonner que c’est trop compliqué alors que la phrase fait même pas 2 lignes à ce stade) dans le temps, et de toussa-touça qui nous impose aux gens raisonnables de carpediemer vitfaibienfait et basta cosi, ça serait déjà un classique (depuis un moment).

Truffaut

Si l’auteur était chef-décorateur, et pas net-land-arteur, il écrirait ses blogs en pensant à/comme Truffaut.

Truffaut

Parce qu’il (Truf)faut ce qu’il (Truf)faut …

Truffaut

Who else ?

Renaud Favier – 4 décembre 2014

PS : Café du Matin, c’est comme le e-plouple, y’a plein de billets de traverse, faut flâner un peu pour s’y évader au hasard ou par nécessité, mais l’essentiel pour au moins arriver en 2015 avec humour et plus si affinités, s’atteint en cliquant simplement sur Joyeux Noël,  Bonne Année et Lisez ce(ux) que vous aimez, comme il vous plaira (nb cliquer sur les images est également une option, comme dans tous les billets du blog …).

Maldives Love Amour

A propos renaudfavier

Ils semblent grands car nous sommes à genoux (LaBoétie) Je hais la réalité, mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak (Woody) De quoi qu'il s'agisse, je suis contre (Groucho) Faire face (Guynemer)
Cet article, publié dans Actualité, Geek, Humour, Musique, Pause Café, Voeux, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s