Amüsich, nicht ?
Perso, j’ai gaspillé 1h20 (et brûlé inutilement un peu d’essence pour avancer par sauts de puce) pour faire un demi-plein, hier, en visant pourtant une heure de moindre affluence et un quartier de Paris pas trop ennemi de classe de la CGT, ils font quand-même salement ch…, les dinosaures du syndicalostalisnisme au bras (de fer) des éléphants du socialisme le plus nul du monde occidental réel !
Compléments :
C’est ceux-là, oui …
Reno – 26 mai 2016
PS : la page facebook du dessinateur Baudry, c’est : https://www.facebook.com/BAUDRY-324409304346512/
Et encore, Renaud, tu n’as pas tout vu, les patrons et les médias font peur aux grévistes en diabolisons les syndicats. Essaie de chercher un emploi, si t’es syndiqué, voualou… S’il n’y avait pas de syndicat, tu n’aurais pas de vacances. Les emmerdeurs ne sont pas ceux que tu penses… Les réformes, oui, mais pas toujours au détriment des mêmes. Vous et tous ceux qui n’ont pas besoin de compter pour vivre, vous aimeriez tellement supprimer le droit de grève… on le sait bien.
S’il y a des grèves, il y a toujours au minimum, une bonne raison.
Aujourd’hui, les entreprises « détricotent » les acquis sociaux à leur avantage et abusent de leur personnel, elles n’ont jamais été en si bonne position de compétitivité. Si vraiment, elles ne prospèrent pas, il faut regarder ailleurs, mais pas sur le coût du travail (comme elles disent)
Alors #çavapasverslemieux ?