Patience aux (derniers) militants #PS, plus qu’un mois et vous saurez qui sera votre nouveau #championdumonde #remplaçant

Le François Pignon de l’Elysée a (en principe, parce qu’on ne sait jamais, avec les veaux, qui seraient bien capables de lui demander de rester en cas de truc grave genre guerre mondiale ou pire, ou de revenir dans 5, 10, 15 ans, ou 20 ans, après une bonne traversée du désert) présenté ses derniers voeux de plus petit fonctionnaire dans le plus haut grade de la République.

francois-hollande

Il (ne) nous manquera (pas), mais on se demande ce que le lauréat de la belle primaire des gauches pourra bien promettre de crédible aux huiles de gauche pour obtenir ses 500 signatures, et aux sans-dent pas fans de Jadot, groupies de Macron, ou supporters de Mélenchon, pour atteindre 5% au premier tour et obtenir au moins le droit d’avoir sa statue au Musée Grévin comme le futur nouvel ex(emplaire).

r0_0_500_500_w1200_h678_fmax

Les vieux apparatchiks assis sur leur QI depuis leur entrée au Parti et jeunes lapins crétins aussi opportunistes qu’analphabètes à concours de fonctionnaires de Solférino demandent des volontaires pour pousser les nuls de la belle primaire le PS dans vers la décharge les sondages.

Reno – 2 janvier 2017

14610980_314114305618067_6381642304858034364_n

Crédit : Reiser

Publicités

A propos renaudfavier

Ils semblent grands car nous sommes à genoux (LaBoétie) Je hais la réalité, mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak (Woody) De quoi qu'il s'agisse, je suis contre (Groucho) Faire face (Guynemer)
Cet article, publié dans #Paris, Bonne année, HeOhlaGauche, Humour, Manuel Valls, Politique, PS, Uncategorized, Voeux, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s