#ChaudBusiness is Hot (haute ? hotte de Noël ?) Politics au Gai Paris #LesNuitsParisiennes

Vous avez aimé le sex-toy géant vert gonflable de la place Vendôme (et ses reproductions miniatures en chocolat de Noël à l’auguste Monnaie de Paris, qui exposait d’autres oeuvres de l’artiste, Quai Conti), qui avait mis en évidence une certaine idée de l’art contemporain et du financement de sa bulle sur fonds publics, fin 2014 … vous allez adorer l’expo « Les Nuits Parisiennes » (gratuite à l’Hôtel de Ville, c’est le tribuable qui paye pour que les petits enfants et touristes privés de marché de Noël aux Champs-Elysées puissent quand même profiter de l’esprit de Noël pendant les fêtes de famille http://www.sortiraparis.com/arts-culture/exposition/articles/155270-les-nuits-parisiennes-l-exposition-gratuite-de-l-hotel-de-ville ), dont le vernissage a eu lieu en osmose avec la décoration de Noël de la ville lumière, le lendemain (ouf ! l’honneur est sauf, nos maires laïcs, forcément laïcs, n’ont pas été exposés à des seins que les élus ne sauraient voir, moins encore exposer, dans l’espace public) de la clôture du 100ème Congrès des Maire de France.

Les Nuits Parisiennes

Après « l’accident industriel » de 2014 ( http://www.marianne.net/debattons/editos/le-plug-anal-de-mccarthy-place-vendome-un-accident-industriel ), la provocation de trop pour une équipe municipale parisienne exemplairement pilotée par les élu.es du Conseil de Paris ( http://www.valeursactuelles.com/politique/conflit-dinterets-soiree-libertine-bruno-julliard-adjoint-dhidalgo-et-son-mari-au-coeur-dun-scandale-90773 ), non ?

Je n’ai, hélas, pas été invité VIP au vernissage, mais il faut que j’aille faire un tour à l’expo l’Hôtel de Ville, il doit y avoir un calendrier républicain de l’Avent rigolo, en produit dérivé souvenir avec chocolats pour les enfants.

Reno – 27 novembre 2017

A propos renaudfavier

Ils semblent grands car nous sommes à genoux (LaBoétie) Je hais la réalité, mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak (Woody) De quoi qu'il s'agisse, je suis contre (Groucho) Faire face (Guynemer)
Cet article, publié dans #Paris, Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s