Y’a pas photo, le meilleur étudioccupant de Tolbiac (entre autres zadétudiants), c’est le chien

J’adore quand le chien, au demeurant le seul à ne pas raconter de débilités d’ado tardif, s’emm… tellement (autant que l’éventuel spectateur) qu’il se couche pour pioncer, et que le « réalisateur » du bout de vidéo Youtube coupe pendant qu’on lui file un pied au Q pour le remettre debout.

N’empêche, ça ne vous dit pas pourquoi les rebelles d’opérette en lutte de Sorbonne-Panthéon zadisent à Tolbiac. Cela doit être une histoire de grève du RER Luxembourg, les tarifs des restos chinois du 13ème, ou un déficit de soutien politique de la mairie (de droite) du 5ème … ou parce qu’il est bien plus difficile de contrôler les accès de la tour de Tolbiac qu’au Panthéon …

Mais qui sont les « bloqueurs », et jusqu’où ne pourront-ils pas aller ?

Va-t’on vers un Mai 2.018 génération NuitDebout ?

30262003_1654877321299192_7430582439019282432_n

Crédit : Sanaga

Zadistes, istes, istes !

Renaud Favier – 9 avril 2018

NuitDebout Paris

PS : évidemment, il faut bien occuper … les zadistes dégagés de Notre Dame des Landes, et tout leur petit écosystème de militants, de communicants, de médias, de leaders maxi-mots et politiciens agitateurs.

A propos renaudfavier

Ils semblent grands car nous sommes à genoux (LaBoétie) Je hais la réalité, mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak (Woody) De quoi qu'il s'agisse, je suis contre (Groucho) Faire face (Guynemer)
Cet article, publié dans #MemePasPeur, #Paris, Communication politique, Emmanuel Macron, France, Humour, Keep Calm, Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s