Le quinquennat du Bonaparte 2.0 avait deux ans, et déjà sous les #GiletsJaunes pointaient des drapeaux rouges et noirs …

https://youtu.be/m2uTFF_3MaA

Pas le temps d’écrire un hommage aux uns, pas le cœur à décrire les dommages des autres, et pas encore bu assez de café pour lire dans le marc quel surfeur de mécontentement (Macron, le plus probablement, si ses communicants et lieutenants cessent de jouer niveau deuxième division, et si les rouges et noirs professionnels du surf sur les peurs ratent comme d’hab’ leur récupération) profitera le plus du gros coup de colère de la france profonde (de profundis ?) quand la fumée se dissipera.

https://youtu.be/BGLGzRXY5Bw

Est-ce une révolution ? Non, Sire … vraisemblablement pas, ni les Anglais, ni les exilés, ni même les usual suspects de l’agitation parisienne, ne semblent (encore) dans le coup.

RF – 3 décembre 2018

A propos renaudfavier

Ils semblent grands car nous sommes à genoux (LaBoétie) Je hais la réalité, mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak (Woody) De quoi qu'il s'agisse, je suis contre (Groucho) Faire face (Guynemer)
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s