C’est ringard(issime) de tout le temps dire (et penser) que c’était mieux avant … surtout le vendredi

On dira (et/ou pensera) ce qu’on voudra, mais y’a quand même plein de trucs (mais pas tout) qui étaient mieux avant la bouffe industrielle (entre autres saletés qu’on est bien forcé d’avaler), les jeux vidéo (entre autres rabougrisseurs de neurone qu’on est plus ou moins forcé d’écouter et regarder), et la vente du Club Med (entre tant d’autres choses) aux Chinois et d’autres chouettes villages entiers à des millionnaires en short.

N’empêche, ça pourrait être pire après, alors mieux vaux carpediemer toussoudain, et foncer à Saint-Tropez avant les vacances scolaires, l’arrivée des Nordiques en short, et le bouchon géant au carrefour de la Foux, si l’on en a le loisir, les moyens, et envie d’aller vérifier si la maison du « Viager » est encore au bord de la route de la Moutte.

Vivement demain (le week-end) !

RF – 5 avril 2019

Bonus : BB aussi, c’était (vachement) mieux avant …

A propos renaudfavier

Ils semblent grands car nous sommes à genoux (LaBoétie) Je hais la réalité, mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak (Woody) De quoi qu'il s'agisse, je suis contre (Groucho) Faire face (Guynemer)
Cet article, publié dans Cinéma, France, Humour, Humour noir, Musique, Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s