Green, #WeLoveGreen #XR #ExtinctionRebellion

Cet automne, les vrais et faux djeuns « activistes » contre la dégradation de leur environnement en particulier et de leur avenir en général s’indignent sauce « Extinction Rebellion », un genre de bande organisée d’écolos radicalisés ultra connectés (on ne sait pas trop à qui, sinon aux usual suspects de l’anti, de l’alter, bref du business de la contestation dans les pays momentanément libres et encore plus prospères que la moyenne).

Avant, il y a eu #Occupy, et encore avant, de paquets d’autres mobilisations plus ou moins adolescentes pour des causes plus ou moins rock n’ roll, aussi éphémères qu’un feuilleton à la télé.

C’est comme ça, mais je parie ma chemise en solde que les gosses de pays provisoirement riches cesseront les agitprops à l’approche de Noël chez Paent1Parent2, des partiels de fin de trimestre, et de la saison du ski en train nucléaire ou des vacances au soleil d’hiver chez les sous-développés moins chers que les montagnards embourgeoisés.

Green, vous avez dit green …

En attendant, Extinction Rebellion fait le buzz.

Reno – 8 octobre 2019

220px-Extinction_Rebellion,_green_placard_(cropped)

A propos renaudfavier

Ils semblent grands car nous sommes à genoux (LaBoétie) Je hais la réalité, mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak (Woody) De quoi qu'il s'agisse, je suis contre (Groucho) Faire face (Guynemer)
Cet article, publié dans Actualité, Attentats, économie, Communication, Ecologie, Facebook, Intégrisme, International, Liberté, terrorisme, Uncategorized, web, Youtube, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s