Triple C … #Covid #Canicule #Crétinisme

Avant le virus chinois, la France ne ressemblait déjà plus à Redford jeune, mais était (encore) « Triple A », à torts ou déraisons, et ça nous permettait de nous endetter facilement au taux d’intérêt d’un Land allemand pas très sérieux, mais plus près de Berlin et Bruxelles que d’Ibiza et Galaswinda.

C’était avant. Du temps où l’on s’amusait à Saint Tropez sans devoir laisser le prix d’un petit yacht rien que pour le parking.

Maintenant, si on n’est pas (encore) triple C.., c’est juste parce que les types de chez S&P et Moody’s sont en télétravail en bord de piscine et croient qu’on leur raconte de la pipe sur le sabordage économique du confinement, la fête du slip de bain généralisée du Canal Saint Martin à Saint Tropez, et les conséquences inévitables du « plan » européen de réanimation des ClubMed.

Quand j’aurais le temps, je gratterai un billet plus étayé, mais de tout façon, c’est comme pour la politique, l’économie, ou la légalisation du kanabysse, soit le lecteur est d’accord et ce n’est pas la peine de se fatiguer à argumenter, c âne servirait qu’à permettre à des plumitifs de copier-coller, soit l’éventuel lecteur sur un malentendu n’est pas raccord, et il ne prendra pas la peine de lire, moins encore d’essayer de comprendre, alors inutile de chauffer le clavier pour triplement rien.

RF – 11 août 2020

PS : les vidéos des sous-doués en vacances (et celle des Bronzés du ClubMed), c’est parce que c’est passé à la télé yapalontan, toute ressemblance avec des événements contemporains vus à la télé concernant nos zélites gouvernementales et assimilées en petit break d’été serait évidemment fortuite et à l’insu de toute bienvolontance, touçatoussa, ne serait-ce que parce que le film n’est pas un chef d’œuvre, mais que les acteurs sont sympas et quelques gags réussis, alors que dans la real life 2020 à Paris et grandes banlieues en bout de TGV pour people de luxe, c’est carrément le navet champion du monde avec des acteurs même pas niveau Bac option glandouille en trichant.

A propos renaudfavier

Ils semblent grands car nous sommes à genoux (LaBoétie) Je hais la réalité, mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak (Woody) De quoi qu'il s'agisse, je suis contre (Groucho) Faire face (Guynemer)
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s