Le truc un peu intéressant, aux élections régionales 2015, c’est de suivre les deux régions (Nord et PACA) ou la famille le Pen pourrait gagner même si les partis dits « de gouvernement » ne font pas trop d’erreurs pendant la campagne, et les deux ou trois autres où il suffirait qu’ils foirent et/ou s’entre-flinguent plus que de normalitude raison pour ouvrir un boulevard au FN.
Le truc pour parigots ne s’intéressant pas au PSG, c’est le match Barto-Pécresse en Ile de France, même si tout laisse à penser que la droite la plus bête du monde qui a déjà réussi à perdre Paris, pourrait laisser la région au PS qui n’ose même pas espérer une telle divine surprise.
Et puis, il doit bien y avoir quelques peoplitiques rigolos à écouter, et quelques bouilles pas désagréables à regarder, parmi tou(te)s celles et ceux qui vont tchatcher face caméra pour ne rien (nous) dire d’utile (mais cela n’a aucune importance pour eux, et pas tellement pour nous, en fait), comme à chaque élection .
Sinon, what else ?
ReNoComment – 24 septembre 2015






Ping: Rappel : il y a des élections régionales dans 2 mois (#COP21 aussi, autre désastre en vue pour l’écologie) | Renaud Favier : Café du matin à Paris