
Tout va bien : les Super Marios (Draghi et Monti) de l’Euro s’occupent des marchés pendant qu’Angela se débrouille avec sa Cour Suprême. Le Président Hollande peut prendre des vacances. Il a donné la super pêche à l’équipe de France en débarquant à Londres.

Alors, bien sûr, Valérie et Ségolène auraient préféré accompagner François …

Bien sûr, Valérie tourne 7 fois son clavier de Twitter avec un brin d’agacement …

Voire un rien de contrariété …

Mais la jalous(i)e est mauvaise conseillère et, de toute façon, la police veille …

Et le Président est ultra-concentré sur les matchs des Français(es).

Alors, inutile de se faire des noeuds au neurone. De toute façon la promo Voltaire n’est pas de la génération « A nous les petites Anglaises ».

Et puis, de toute façon, il n’a guère le temps de penser à autre chose qu’au boulot.

RF 1er Août 2012
PS : au cas où on trouverait les JO un peu superficiels, voire monotones, avec toutes ces médailles françaises, il y a sur Amazon quelques eBooks sur le monde tel qu’il va (ou pas) … vraiment #InRealLife.
On peut également lire ou télécharger ces eBooks sur la plateforme française Youscribe (nb le format pdf disponible sur Youscribe est assez pratique sur grand écran et mieux adapté que ePub à l’impression en format A4) en cliquant sur les icônes ci-dessous avec le mulot.
Whatever works, mais si on a du 3G ou du wifi, on peut aussi lire (gratuitement) le dernier billet du blog “Café du matin à Paris” (ou un résumé en anglais) entre deux épreuves des JO.


























