En raison du 1er mouvement social 2011 d’une certaine …

Dites, Monsieur le provider d'e-mail, vous ne pourriez pas SVP essayer de prendre des geeks stagiaires plus sérieux pendant les vacances ?

Entre France-Soir qui sort le matin, le Journal du Dimanche qui parait le samedi et Le Monde qui ne s’intéresse plus qu’à la France, je croyais que les shadoks étaient une spécialité française. Mais le global-geek qui bloque le mail à Nouvel An pour éviter les spams, chapeau bas the Matrix !

The Global Matrix Leader fera mieux, j’espère, en 2011 ! Heureusement, en attendant, que Twitter et Blip ont permis de chatter worldwide, du feu d’artifice de Sydney à celui de Rio.

Sydney 2011

Rio 2010

C’est pas pour dire, mais on reconnait un pays sérieux à ce que d’abord il a un super feu d’artifice, mais ensuite il n’attend pas « manhana » pour le mettre en ligne 😉

Anyway, fac-similé de ce qu’il eût fallu savoir autour de minuit hier soir (au moment où à Paris on n’avait pas de feu d’artifice parce que la ville lumière fluctuat quand même un peu du chapeau en ce moment, ça doit être la contagion des global-geeks) :

Bonne Année 2011

Le Président a parlé, bien d’ailleurs mais c’est dans l’ordre des choses et ce n’est que mon humble et très républicain avis, il est maintenant politiquement correct d’envoyer mes voeux 😉

Merci pour ce que nous avons partagé en 2010 avec plus de hauts que de bas et à bientôt en 2011 cf http://wp.me/pJjbe-qR (nb j’ai tenu ma résolution d’abandonner les powerpoint mais il y a pas mal de liens dans cette e-carte de voeux, notamment un vers le film dans lequel est cité le poème dont le titre de la e-carte est issu, parce que les contenus sympas, c’est comme les sommets en montagne ou la poudreuse au ski, ça se mérite … 😉

J’en profite pour signaler la page Facebook « CC International – Compétitivité et Croissance des PME » et proposer l’adhésion (gratuite et sans engagement, ça va sans dire mais mieux en le disant) à deux groupes dédiés à la compétitivité internationale et à la croissance des PME et startups européennes dont j’assure le « community management » sur le réseau social LinkedIn :

Oooops, fatal mambo ! il est plus que temps de lâcher le clavier et de passer à l’apéro ( http://www.youtube.com/watch?v=G2iKuSq76Bs ), bon réveillon & à bientôt en 2011 😉

@mitiés Renaud

Bonne année 2011 (la « carte » : http://wp.me/pJjbe-qR )

Et donne un cheval à sens de l’humour à celui qui dit la vérité

Renaud Favier – 1 janvier 2011 – http://www.renaudfavier.com

Le bonus : Zyva 2011 !

C’est fini pour aujourd’hui (et pour 2010 aussi mais c’est une autre histoire)

A propos renaudfavier

Ils semblent grands car nous sommes à genoux (LaBoétie) Je hais la réalité, mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak (Woody) De quoi qu'il s'agisse, je suis contre (Groucho) Faire face (Guynemer)
Cet article, publié dans Actualité, Pause Café, Voeux, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s