Le rapport IGAS « accable » Servier et les services de santé français. Il accable le citoyen électeur/lecteur aussi. « … Il faut … remettre à plat le système … prendres ses responsabilités… » a-t’on entendu commenter.
Ce matin, un journal de province, la Dépêche, avait « tiré parmi les premières » avec un bon papier de synthèse lancé dans la blogosphère. ( http://www.ladepeche.fr/article/2011/01/16/991111-Le-rapport-de-l-IGAS-sur-le-Mediator-est-accablant.html ). Ce soir on évoque sur BFM TV le tribunal de Nanterre pour le 11 février prochain entre des témoignages de touristes en Tunisie et les analyses sur la météo printanière mais un clou chasse l’autre et c’est Marine Le Pen qui sera chez Bourdin demain matin.
Le « scandale » Médiatruc bientôt au cimetière avec pas mal d’autres poissons noyés jeunes par divers intérêts ou désintérêts, dans la santé ou tant d’autres domaines ? La vérité est visible à qui ne choisit pas de fermer les yeux ou de regarder ailleurs (en mangeant les derniers thons rouges de méditerranée mais c’est un autre sujet) mais ne nous a-t’on pas appris que « la curiosité est un vilain défaut » ?
Renaud Favier – 16 janvier 2011 – http://www.renaudfavier.com
Le bonus : on vous aura prévenu(e) !
C’est fini … façon de parler





J’ai changé de médicaments coupe-faim !… http://minijupe.hautetfort.com/archive/2011/01/09/mediator.html
Je te tiens au courant des effets secondaires…
en tout cas, ta photo (avatar ?) est une bonne pub pour les coupe-faim 😉