Jusqu’ici, on avait voulu être diplomates, mais avec ce beau temps, les tentes et la volée (service compris ?) qu’on à envoyé au leader maximo des sables, on se croirait déjà à la saison de Roland-Garros. Autant pour ceux qui racontent que la diplomatie française est en short.
Service gagnant de David contre Goliath ? En France, sur un malentendu, ça peu marcher
Le panache à la Française, parfois, c’est génial et on gagne même contre les Allemands
Et si une fois n’est pas coutume « ce soir on conclut » (à part au ski, selon les sports, on perd normalement contre les Allemands ou les Anglais, on se partage l’enveloppe de prime de match avec les Italiens et on gagne contre le Brésil en général), on est capable d’en parler 25 ans
Anyway, le temps des diplomates à l’ancienne est passé, maintenant c’est plutôt du brutal
Alors, on sait jamais, sur un malentendu …
Le problème, bien sûr, c’est que si nos alliés de toujours décident de bombarder notre ami nouvel ennemi de 70 ans en faisant croire comme d’hab’ que ça sent le nucléaire jasmin pas frais, on risque de prendre des bastos perdus si on envoie des fantassins chez nos ennemis nouveaux amis. Mais selon les sondages, 100% des gagnants on joué
Anyway, c’est un joli coup. Service réussi, à voir si un retour gagnant suivra et surtout si on gagnera le tournoi de Tripoli et les autres du grand chelem du jasmin 2011. Inch Allah.
Renaud Favier – 10 Mars 2011 – http://www.renaudfavier.com
Le bonus : et même si on a l’air un peu plus Chauve Véléitaire Atrabilaire (CVA) que dans la pub Nespresso où on est juste mieux maquillé mais c’est nous tout pareil, sur un malentendu, en y croyant criant très fort, ça peut marcher (ou pas, mais c’est tout le problème du panache à la Française, des fois, ça frise un peu le bizarre, surtout quand on est en short)
C’est fini pour aujourd’hui





