Chacun(e) sa vision des droits des femmes. Il est recommandable de les respecter un peu plus souvent qu’une fois par an, et d’y mettre au moins les formes et la courtoisie en vigueur là où l’on vit, mais chacun son style. En tout cas, il n’est jamais trop tôt pour y penser.
Si on est un peu geek, et/ou qu’on n’était pas en zone wifi le 14 février, c’est l’occasion de faire un petit clin d’oeil. http://www.aufeminin.com/carriere/journee-de-la-femme/journee-de-la-femme0.asp
C’est un bon jour pour envoyer une lettre à une femme particulière, et de joindre l’utile à l’agréable en participant au concours de lettres d’amour de Youscribe : http://www.myboox.fr/actualite/salon-du-livre-2013-participez-un-concours-de-lettres-d-amour-avec-youscribe-ac-21189.html . Il n’y a rien à gagner, sinon une e-publication pour le salon du livre de Paris fin mars, et c’est un des charmes de la chose. Quant aux mots, à chacun(e) d’en juger.
Sans oublier que ce n’est pas un remake de la Saint Valentin, mais que le 8 sera la journée internationale des droits des femmes. Alors il ne faut pas seulement écrire une lettre un peu courtoise en buvant un café dans un endroit où les droits des hommes de tous genres sont au moins aussi raisonnablement assurés en 2013 qu’avant. http://www.evous.fr/Journee-de-la-Femme-2012-a-Paris-a-vous-de-choisir-la-votre,1174713.html
Ne pas oublier d’y penser : le 8 mars sera la journée des droits des femmes, et le plus tôt et longtemps on y pensera, le meilleur sera le monde pour les hommes de tous genres.
Renaud Favier – 7 mars 2013 – Café du matin à Paris








Ping: Bonne Journée Internationale (des Droits) de la Femme #IWD #8Mars | Renaud Favier : Café du matin à Paris