Il y a des jours ou il vaut mieux tourner sa souris au moins 7 fois autour du tapis avant d’écrire pour ne rien dire, et des soirées où il vaut mieux écouter du bon son dans Paris que faire avec son clavier du bruit même pas suffisant pour le rétablissement d’un climat normal.
Ce soir, tout le monde écoute, chante, joue ce qu’il veut, comme il veut, où il veut. Et se sert le café qu’il veut, à volonté, en cliquant sur les liens et images ci-dessous, ou en surfant sur blip (le réseau social des DJ, 100% gratuit). Bonne nuit de la musique.
Café Sade
Café Beatles
Café Blues
Café Love
Café Latino
Café Cumbia
Café OldSchool
Café Lounge
Café Reggae
Café Madness
Café Jazzy NewSchool
Café Cool
Café de Crooner
Café Bossa
Café Divinement Groovy
Bref, chacun peut mettre d’un petit clic ce qui lui plait entre ses oreilles. Et pour se laisser porter par la musique, il y a blip, bien sûr : http://blip.fm/invite/renaud_favier
–
Renaud Favier – 21 juin 2013 – Café du matin à Paris – Compétitivité – English
–
Et si on veut quelque chose à lire pour ne pas laisser le neurone ronronner pendant qu’on écoute le son, on peut télécharger les livres électroniques extraits de café du matin sur la plateforme française Youscribe (nb le format pdf disponible sur Youscribe est assez pratique sur grand écran et moins fantaisiste que ePub à l’impression en format A4), ou sur Amazon. Quelques exemples en cliquant sur les icônes ci-dessous.
Le bonus : Stan Getz (what else ?)















































