C’est le printemps … du cinéma à #Paris



Tarif réduit (pour tous, même pour les gens pas subventionnés en temps « normal ») pour plein de bonnes toiles de dimanche à mardi,  et une chouette bande-annonce pour patienter !



Le ciné moins cher pour tous, c’est bien, et on peut s’offrir l’entrée au salon du livre avec les econocroques (si on n’est pas VIParisien invité partout tout le temps -VIP, ça signifie Vaurien Invité Partout-, par exemple hier soir à l’inauguration du salon avec à bon boire et manger pour tous les heureux privilégiés et les passionnés et malins qui s’étaient débrouillés pour se faire invités).

Reno – 20 mars 2015

PS : le vrai printemps, c’est demain, mais l’éclipse, c’est maintenant toussoudain, et grâce aux nuages tout le monde peut en profiter pareil (c’est une éclipse vraiment comuniste, rien mais pour tous pareil), même les gamins dont les parents ont oublié, négligé, ou refusé d’acheter des lunettes jetables.

Publicités

A propos renaudfavier

Ils semblent grands car nous sommes à genoux (LaBoétie) Je hais la réalité, mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak (Woody) De quoi qu'il s'agisse, je suis contre (Groucho) Faire face (Guynemer)
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s