Ronchonner, voire se moquer parce que François Hollande s’habille moins bien que son (météorique) prédécesseur, voire comme l’as de pique, serait un manque de respect pour la fonction de stagiaire énachéssé en chef plus vieux dans le plus haut grade à l’Elysée.
Et puis, qui est-on pour donner des leçons d’élégances, nous autres qui avons ruiné notre pays et détruit notre industrie textile en nous gavant de la tête aux pieds de made in China de daubasse pas durable fabriqué par des esclaves pollueurs, nous qui bousillons ce qu’il reste de l’économie française en exigeant des salaires mirobolants pour payer des prix délirants des merdasses snobs qu’on ne met presque jamais, nous qui ne rêvons que de nous balader pieds nus en moule-bite ?
Les Français normaux aiment bien le bleu marine, maintenant, François le normal, aussi, sûrement parce que ça va bien avec tout, le rouge comme le blanc.
Les Français normaux aiment bien les fringues qui laissent dépasser du gras genre pantalons taille basse (faut aimer, les slopes qui dépassent et la raie du Q qui s’expose), « Marcel » à trous-trous comme avant, et short de foot comme dans le navet « Camping », François aussi.
Les Français normaux aiment bien porter en ville du casual-chic déstructuré comme à la campagne, François aussi.
On aime bien les casquettes du Tour de France ou de n’importe quelle assoce qui fait un barbecue, François aussi.
On se fait parfois offrir par des amis (ou de la famille) des trucs importables qu’on doit porter pour leur faire plaisir et être poli, François aussi.
Etc, et vive le chic François Français de Paris …
Reno – 16 mai 2015










