(Le retour de #DSK) On s’en bat les steaks (comme des autres restes de l’actualité franchouillarde), ou pas …

keep-calm-jack-is-back-2

Un client de taxi supporter d’Uber se serait fait tabasser en France, d’après un blogueur du HufPost : franchement, on s’en bat les steaks, non ?

L’équipe de France féminine de foot se serait qualifiée pour un quart de finale de coupe du monde au Canada, à jouer contre l’Allemagne, idem, non ?

Tsipras aurait promis à Bruxelles de réduire les retraites des Grecs ne votant pas pour lui, pour gagner 6 mois avant la faillite de la Grèce, encore plus parce que les Français ne sont (presque) pas concernés, non ?

DSK aurait twitté … ça c’est (peut-être) plus important (aux standards parisien, parce que franchement, le politicosme franchouillard, c’est aux affaires de l’Europe ce que le championnat de foot français est à la Champions’ League), parce que comme c’est le seul cador du PS capable de mobiliser un peu d’électorat (les femmes mangeront leur chapeau comme les contribuables avalent leur feuille d’impôts), que ce soit pour lui-même ou au service de Hollande, l’Elysée va l’aider à « revenir », quitte à le détruire au dernier moment (comme en 2012 diront les mauvaises langues de droite et les vrais et faux amis de DSK au PS) et comme c’est peut-être le seul socialiste ayant le potentiel de battre Sarkozy au cas où la le Pen ne dégagerait pas l’UMP du 2ème tour de la présidentielle, tout le Parti de Solferino pourrait être derrière lui comme un seul homme derrière son Messie.

Jack is Back Signé #DSK

Crédit : Twitter / Le Figaro

Ceci (en l’occurence, « Jack is back ») twitté (vraisemblablement par la communicante compagne régulière du moment de DSK), on s’en bat autant les steaks que de la dernière déclaration de Jack, non ?

lang-heureux-retour-dsk_43qzv_1qu8at

Non ?

Reno – 23 juin 2015

Publicités

A propos renaudfavier

Ils semblent grands car nous sommes à genoux (LaBoétie) Je hais la réalité, mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak (Woody) De quoi qu'il s'agisse, je suis contre (Groucho) Faire face (Guynemer)
Cet article, publié dans #Paris, Actualité, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s