#Trump fait son tour de table sans inviter de usual suspects de la politique, ni de l’administration … ça ronchonne à Washington

Le président élu constitue son conseil d’administration de l’entreprise #USA Inc, et supprime l’échelon administratif des coûteux rentiers du vote instrumentalisé par des usual suspects, des lobbies, et des mains et bras cassés plus ou moins invisibles, so what ?

C’est sûr que les politiciens professionnels tenus à l’écart, les fat cats de la vie publique washingtonnienne, les activistes, blablateurs et réseaux d’influence bien rôdés, et tout le petit écosystème organisé pour sucer le pognon du contribuable américain entre soi en se préparant une retraite ultradorée à Miami, vont devoir réviser un brin leur plan de carrière.

Chacun son idée, sa méthode, et ses copains, pour remettre son pays #EnMarche …

Donald 7

Les twittos piaillent, la caravane Trump est en marche, like it or not …

Reno – 14 décembre 2016

Publicités

A propos renaudfavier

Ils semblent grands car nous sommes à genoux (LaBoétie) Je hais la réalité, mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak (Woody) De quoi qu'il s'agisse, je suis contre (Groucho) Faire face (Guynemer)
Cet article, publié dans #MemePasPeur, campagne électorale, Communication politique, International, Twitter, Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour #Trump fait son tour de table sans inviter de usual suspects de la politique, ni de l’administration … ça ronchonne à Washington

  1. viggo1 dit :

    A reblogué ceci sur Viggo's bloget a ajouté:
    Il fait le ménage qui semble salutaire. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s