Quelle différence entre la Famille Addams et les politiciens français ?

Bien sûr, dans la famille Addams, la plupart des personnages sont aussi méchants, grotesques, voire fétides, que des professionnels français du plus vieux métier du monde pour les bavard(e)s qui ne savent pas danser, et qui ont plus de goûts de luxe, qu’envie de bosser.

Mais la famille Addams, ça dure une heure et demie, ça ne gave pas laborieusement  pendant des semaines, avec blabla de commentaires sur chaque meeting, chaque tricherie, et chaque pronostic, comme si c’était les jeux olympiques ou un championnat de sport pour la télé.

Ensuite, dans la famille Addams, tous les personnages sont aussi fétides que les pires du politocosme, mais avec humour, beaucoup d’amour, et énormément de talent …

Enfin, dans la famille Addams, le morceau de bravoure, c’est la Mamushka des cosaques, pas une vulgaire mise en examen de petit châtelain de la Sarthe au son du clairon des uns (huns béciles ?), des larmes (de crocodiles) des pleureuses, et des cliquetis de claviers et/ou poignards de presque tous.

Votez Addams !

Reno – 14 mars 2017

giphy-8

Publicités

A propos renaudfavier

Ils semblent grands car nous sommes à genoux (LaBoétie) Je hais la réalité, mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak (Woody) De quoi qu'il s'agisse, je suis contre (Groucho) Faire face (Guynemer)
Cet article, publié dans Cinéma, Election présidentielle 2017, Emmanuel Macron, François Fillon, Humour, Humour noir, Spectacle, Sport, Uncategorized, Youtube, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s