En fait, ce #Benallagate, c’est juste de la jalousie

Déjà, les Français « normaux » étaient jaloux à crever du jeune et beau président de la République à qui tout réussissait, qui n’avait même pas une dingue aux basques comme celui d’avant, ne se faisait même pas plaquer par sa régulière comme celui d’encore avant, et qui, comme dit une amie commune dont l’avis est aussi neutre et froid qu’un douanier suisse car sa préférence ne va pas vers les garçons : « ferait bander un pied de chaise » (notez que je ne vois pas trop ce que ça signifie, mais j’adore la formule, et on comprend bien que ça veut dire que le gars est craquant, point barre).

Alors un mec sorti de rien, un peu trop bronzé, qui réussissait vite et fort dans l’entourage du prodigieux jeune président sans trop s’embarrasser de remplir un formulaire Cerfa à chaque fois qu’il prenait un café ou une initiative, c’était trop pour nous tous.

En tout cas, je suis sûr que c’est de ce côté là que chercherait un psy sérieux.

19225293_1968915813134600_5087530669139170756_n

Non ?

J’ai pas raison ?

Je prendrai peut-être le temps de développer le propos en un « vrai » billet, voire un papier sérieux écrit en respectant les ponctuations pour rigoristes et la grammaire de vieux, mais y’a quand même pas besoin d’avoir fait Normale Sup pour comprendre le truc, si ?

La jalousie, c’est péché capital, non ?

Renaud – 24 juillet 2018

 

Publicités

A propos renaudfavier

Ils semblent grands car nous sommes à genoux (LaBoétie) Je hais la réalité, mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak (Woody) De quoi qu'il s'agisse, je suis contre (Groucho) Faire face (Guynemer)
Cet article, publié dans #Paris, campagne électorale, Communication politique, Election présidentielle 2017, Emmanuel Macron, Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s