- Follow Renaud Favier : Café du matin à Paris on WordPress.com
-
Articles récents
- #Grima (ça mérite de copier-coller un post Facebook, non ?)
- Voeux 2026 aux Dionysiens
- Intermède été 2025
- Aimez vous … non, pas Brahms, Audiard … non, pas Michel, Jacques ?
- Intermède estival 2023
- #OKBoomer … pas que … #OKBabaCool ? non plus … #OKBusVW ? … pas vraiment … Buzz, #IDBuzz !
- Avant, on (pas tous) rêvait du communisme avec l’électricité … c’était avant … la fin de l’électricité
Café du matin à Paris sur Facebook
-
Rejoignez les 2 082 autres abonnés
Café du matin à Paris
Nombre de visiteurs
- 1 034 771
Rechercher :
Twits de Renaud Favier
Tweets de renaud_favierSujets les plus discutés
- 2012
- affaires
- Allemagne
- amour
- avenir
- Bercy
- Berlin
- Brésil
- business
- café
- Café de Paris
- campagne électorale
- change
- changement
- changement climatique
- Chine
- chômage
- Cinéma
- climate change
- coffee
- Communication politique
- Compétitivité
- Crise
- De Gaulle
- DSK
- démocratie
- développement démocratique durable
- EELV
- Elysée
- Environnement
- euro
- Europe
- film
- FN
- football
- France
- François Hollande
- futur
- Grèce
- humour
- Joyeux Noël
- love
- Made in France
- mondialisation
- Music
- musique
- météo
- Nicolas Sarkozy
- Obama
- Paris
- Politique
- PS
- Renaud
- Renaud Favier
- RF
- RF2012
- réforme
- République
- Révolution
- Sarkozy
- scandale
- Sex
- sexe
- sexy
- Shadok
- sport
- UMP
- USA
- vacances
- vérité
- écologie
- économie
- élection présidentielle
Articles et pages les plus consultés
- #Çacestfait #9Juillet2016
- Qu'en dirait ... Cartier (Jacques, pas Raymond) ?
- Un dimanche "normal" à la TV, les François disent la messe ... Bénis sont les Hell's Angels et les Français
- Tout irait (peut-être un peu) moins mal, à Paris et orbi, si plus de gens savaient simplement profiter de l'été indien
- Donc, les Laurel et Hardy de Bercy sont allés faire la promo du #PLF2015 à Berlin ...
- Peu importe la question, la réponse est "Bois de l'eau et va te faire voir chez les Papous !"
- E pur si muove #2020 post #ThanksGiving Lux #RIP #Madaradona
Archives
Tag Archives: Exportation
Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait pour la #Grèce ? On fait comme d’hab’, un sommet … comme d’hab’
« Laissons les Grecs nager encore un peu, c’est leur mer…, après tout » « Oui, encore qu’ils l’ont peut-être déjà vendue et qu’ils ne sont pas responsables des incendies et de la montée des eaux à cause du changement climatique » « OK, je … Lire la suite
Publié dans Actualité, Compétitivité, Environnement, Humour, International, Politique
Tagué Allemagne, Amazon, Angela Merkel, Athènes, austérité, écologie, bankster, banque, BCE, Berlin, Bruxelles, commerce extérieur, Crise, déficit, dette, ebook, EELV, euro, Euroland, Europe, Exportation, faillite, feu, François Hollande, France, Frenchonomics, Germanomics, Grand Bleu, Grèce, green, greenwashing, holiday, humour, incendie, kindle, La Rochelle, marché, Mario Draghi, mer, nucléaire, Paris, Politique, PS, récession, realpolitik, sommet franco-allemand, UEPS, université d'été, vacances, Woody Allen, Youscribe
Laisser un commentaire
Maintenant, c’est la rentrée du gouvernement : il va y avoir du changement
Le gouvernement -en vacances- a d’abord été -mollement- accusé par quelques twittos de droite de permanence autour du 15 août d’avoir m…ouillé pendant ses 100 premiers jours, puis par l’excellent Mélenronchon de ne pas virer assez à gauche toute. Mais … Lire la suite
Publié dans Actualité, Compétitivité, Environnement, Humour, International, Pause Café, Politique
Tagué #JDE, agriculture, Allemagne, Angela Merkel, Asie, Automobile, Ayrault, écologie, été, Bérézina, BCE, Bourgogne, casino, Cécile Duflot, change, changement, chateau, chômage, Chine, Cinéma, commerce extérieur, Compétitivité, Crise, CSG, daniel cohn-bendit, déficit, désindustrialisation, dette, ECB, Ecology, economics, EELV, environment, Espagne, euro, Euroland, Europe, Exportation, film, FMI, François Hollande, France, Frenchonomics, fun, funny, Gevrey-Chambertin, gouvernement, Grand Cru, Grèce, green, holiday, Humor, humour, IMF, impôt, Industrie, investissement, ISF, Italie, Jean Gabin, joke, Macao, Mario Draghi, Mario Monti, Montebourg, Napoléon, new, Nicolas Hulot, Nicole Bricq, Paris, patrimoine, Plan Export, plan social, Poitiers, Politique, pouvoir d'achat, PS, PSA, PSG, salon de l'automobile, Segolene Royale, sport, Sports, tourisme, TVA, université d'été, vacances, vert, vigne, vignoble, vin, Vinexpo, Waterloo
Laisser un commentaire
Enfin un Über-Week-End de 5 jours et un temps d’été #normal en #France, #maintenant
N’en déplaise à ceux qui disaient que l’Euro(pe) ne passerait pas l’hiver 2011, puis qu’elle ne verrait pas d’été en 2012, il fait beau. Personne ne promet qu’avec toutes les épées de Damoclès qui trainent (pas qu’en Grèce), le ciel … Lire la suite
Publié dans Actualité, Humour, Pause Café
Tagué #15août, Allemagne, économie, été, beach, Bercy, Bossa Nova, Brasil, Brazil, Brésil, Bricq, commerce extérieur, Compétitivité, déficit, déficit commercial, economics, exhibition, Export, Exportation, Facebook, François Hollande, France, French, French Tech Tour, funny, Green Tech Tour, Henri Salvador, high tech, Hong-Kong, Humor, humour, image, jazz, joke, logo, Louis Gallois, Music, musique, Nicole Bricq, Paris, Photo, plage, Plan, Politique, rentrée, Rio, rio de janeiro, salon, sens de l'humour, so French, So good, TIC, Twitter, Ubifrance, vacances, week-end
Laisser un commentaire


