Pendant qu’à Paris et ailleurs certains récupèrent (de) la neige de banlieue Ouest, le Sekt était très frais à l’euro-sommet franco-allemand à Freiburg et on entend à Cancun comme des glaçons tinter dans la margarita, façon sable de la plage dans les engrenages diplomatiques du changement climatique (il faut de la glace pilée pour la margarita, les cubes ça ne passe pas dans la paille).
Bizarre, d’ailleurs, cet engouement des environnementalistes pour une longue barre d’hôtels climatisés entre lagune (à crocos ?) et mer presque trop turquoise (requins ?), on a vu mieux comme symbolique du développement durable, avec Rio, Kyoto ou Copenhague. Le goût des autres …
Le truc le plus excitant de ce gris Casual Friday de fin d’automne, à part les rediffusions des bulletins météo-neige depuis Moscou ou Cancun, et JP Huchon expliquant qu’on ne sait pas très bien si c’est la région, le département, les municipalités, les interco, l’état ou kikekoi d’autre qui doit déneiger, ç’aura peut être été Ségolène chez Bourdin, maquillage un peu raide mais langue (très fourchue) bien souple.
Ils semblent grands car nous sommes à genoux (LaBoétie) Je hais la réalité, mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak (Woody) De quoi qu'il s'agisse, je suis contre (Groucho) Faire face (Guynemer)
Sympa les tweets et les coms sur les verbatims de Sego chez Bourdin ! Et moi aussi j’aime bien la bannière elle ressemble vachement à mon fond d’écran actuel !
Mais j’vais y passer la nuit si je dois tout lire !!!
c’est vendredi 😉
Ahhh oui, j’aime bien l’image du bandeau, ça me rappelle des souvenirs !…
Ping: La petite sirène 2.0, from Cancun with love… | Renaud Favier : Café du matin à Paris
Sympa les tweets et les coms sur les verbatims de Sego chez Bourdin ! Et moi aussi j’aime bien la bannière elle ressemble vachement à mon fond d’écran actuel !
😉
Ping: Pas climatosceptique, non, mais pas non plus zélote de la pensécolun(at)ique | Renaud Favier : Café du matin à Paris