Bien entendu, ce serait politiquement très incorrect, et économiquement incongru, de préconiser de manger moins, et des trucs plus sains, alors que seule la surconsommation de daubasses industrielles peut préserver un peu d’emploi en France. En toutes choses, de la mesure …
Ce serait esthétiquement très contestable, limite ballot tendance abonné au « LUI » nouvelle formule de chez Beigbeder avec photos d’inconnues de maintenant à poils, et médiocre connus de maintenant à forêt de poils dans les mains, interviewés par des stagiaires entre les images.
Mais on dira ce qu’on voudra sur les charmes des pâtes aux truffes en bonne compagnie, le plaisir de l’apéro dans un bar où il faut être vu(e) avant le dîner en ville, et le bonheur simple d’un after mondain bien arrosé dans un carré VIPeople, 5 kg de trop, c’est déjà presque trop.

Je dis chat, je dis rien aux chats qui veulent réveillonner sérieusement et se préparer à lutter contre l’hiver au cas où il ferait grand froid comme l’annoncent les communicants des vendeurs de doudounes et de radiateurs électriques, mais même 500 petits grammes, c’est le début de presque trop …
Renaud Favier – 20 décembre 2013 – Facebook Café du matin à Paris – LinkedIn
Bonus : Plus, ce serait trop … http://www.youtube.com/watch?v=jlooRreqEt4
Bonus 2 : Rien à dire de plus … http://www.youtube.com/watch?v=mfSiPMrreWY
Bonus 3 : Mais on regrette en été … http://www.youtube.com/watch?v=7RddkoZNOAc











