Les mal-pensants sourient (mâles paons sans rien ?) qu’il y a beaucoup de com’ de parti sauce courant humour de ch… pour vieux ados dans le dessin animé pour adultes réels ou supposés « Sausage Party », tandis que les bienpensants courant oldschool trouvent ça plus vulgaire que drôle, et plus tous pubis que tout public.
Moi, ça me file plutôt la banane, même si les scènes de c(omm)u(nautarisme) manquent autant de finesse qu’un doigt de politocard du Parti Sauc(iss)e.
Mais en VO, parce que des gens très frais prêtent leur voix en version globbisch, tandis que Hanouna et consorts subventionnés pour ânonner in French, c’est comme le bulletin de vote pour le nul qui a joué la doublure de DSK, tout le monde s’en passe sans regret.
En tout cas, c’est gai, mais c’est pas très frais pour les enfants, quand même.
Qu’en penser ? Que ça devrait plutôt s’appeler « Sauvage Party », et que les parents un peu responsables devraient au moins regarder les extraits sur Youtube pour en discuter avec leurs gosses, puisque les gamins de 12 ans ou beaucoup moins vont de toute façon regarder s’agiter les arrières-trains en dessin-animé rigolo (l’humour due chiottes Canal+ ou pire est un humour vu à la télé comme les autres) sur petit ou grand écran.
Reno – 2 décembre 2016