- Follow Renaud Favier : Café du matin à Paris on WordPress.com
-
Articles récents
- #Grima (ça mérite de copier-coller un post Facebook, non ?)
- Voeux 2026 aux Dionysiens
- Intermède été 2025
- Aimez vous … non, pas Brahms, Audiard … non, pas Michel, Jacques ?
- Intermède estival 2023
- #OKBoomer … pas que … #OKBabaCool ? non plus … #OKBusVW ? … pas vraiment … Buzz, #IDBuzz !
- Avant, on (pas tous) rêvait du communisme avec l’électricité … c’était avant … la fin de l’électricité
Café du matin à Paris sur Facebook
-
Rejoignez les 2 082 autres abonnés
Café du matin à Paris
Nombre de visiteurs
- 1 034 829
Rechercher :
Twits de Renaud Favier
Tweets de renaud_favierSujets les plus discutés
- 2012
- affaires
- Allemagne
- amour
- avenir
- Bercy
- Berlin
- Brésil
- business
- café
- Café de Paris
- campagne électorale
- change
- changement
- changement climatique
- Chine
- chômage
- Cinéma
- climate change
- coffee
- Communication politique
- Compétitivité
- Crise
- De Gaulle
- DSK
- démocratie
- développement démocratique durable
- EELV
- Elysée
- Environnement
- euro
- Europe
- film
- FN
- football
- France
- François Hollande
- futur
- Grèce
- humour
- Joyeux Noël
- love
- Made in France
- mondialisation
- Music
- musique
- météo
- Nicolas Sarkozy
- Obama
- Paris
- Politique
- PS
- Renaud
- Renaud Favier
- RF
- RF2012
- réforme
- République
- Révolution
- Sarkozy
- scandale
- Sex
- sexe
- sexy
- Shadok
- sport
- UMP
- USA
- vacances
- vérité
- écologie
- économie
- élection présidentielle
Articles et pages les plus consultés
- Le "ni-ni" #LR, c'est fini ... maintenant on va se taper les "ducon-ducon" #PS pendant deux mois
- Dragon 2.0
- E pur si muove #2020 post #ThanksGiving Lux #RIP #Madaradona
- Avant, les ex-maîtres du Monde (se) faisaient des pubs de luxe. Maintenant, nos ex-futurs maîtres (se) font de la promo.
- Le "Triangle" de Paris, provocation aguichante soutenue par Hidalgo ou cache-sexe tristounet à la mode Delanoë ?
- Monsieur Eddy revient ! Il n'y a pas que de mauvaises nouvelles malgré la météo toupourrite à l'heure du café
- Interlude : "Sabrina" (1954) est généralement considéré comme un mélo nunuche
- #KeepCalm c'est juste un nouveau virus (de l'an 2020), et un krach boursier (qui offre de belles opportunités d'achat à crédit gratuit)
- L'absol(in)ut(il)isme un (gros) brin (avec ou plus probablement sans #muguet du #1ermai 2020) inefficace
Archives
Tag Archives: Youtube
Le crétinisme à ce point là, moi je dis que ça devient gênant …
Allez, pas d’autoritarisme de vieux schnock #okboomer genre abuseur de pouvoir réel ou fantasmé pour se faire failassioner par des gosses pendant les vacances entre proches, forcément, férocement proches en kolkhoze caviar, pour saudotémiser à sec du personnel soumis au … Lire la suite
Publié dans Actualité, Allemagne, Communication politique, Europe, France, Histoire, Humour noir, Instagram, Intégrisme, International, Islamisme, Keep Calm, Liberté, mémoire, Twitter
Tagué Crise, Europe, France, humour, humour noir, Paris, tartuffe, Twitter, vérité, Youtube
Laisser un commentaire
#USA #Elections2020 Jusqu’ici, tout va bien pour Godzilla, mais King Kong respire encore …
Si vous aussi vous pensiez, avec ou non un pronostic instinctif ou partisan pour l’un ou l’autre des finalistes, que l’élection présidentielle US de 2020 serait un genre de combat de catch au scénario écrit d’avance entre le King Kong … Lire la suite
Publié dans Actualité, campagne électorale, Cinéma, International, Neutralité du net, Politique, Twitter, web, Youtube
Tagué élection, élection présidentielle, Bonne Année, business, campagne électorale, change, changement, changement climatique, Cinéma, Communication politique, démocratie, Donald Trump, Facebook, film, Godzilla, Gozilla, Joe Biden, King Kong, Movie, Obama, Politique, Sex, sexe, Twitter, USA, yes we can, Youtube
Laisser un commentaire
Après #FrenchTech, et maintenant #FrenchFab, what else in (French de) France et orbi ?
La (le ?) FrenchTech, c’est une macronnerie pas plus ballote que ça qui marche (sic) pas si mal que ça, moitié (plutôt) idée plus marketing que vraiment business mais pas stupide à la base, moitié surf de gamins en short … Lire la suite
Publié dans #Paris, Actualité, Bercy, business, campagne électorale, Communication, Communication politique, Compétitivité, Ecologie, Economie, Emmanuel Macron, Environnement, France, Humour, International, startup, Tech, Uncategorized, Vacances
Tagué #FrenchFab, #MondialCCE2017, #PolCom, bali, Bercy, BPIFRance, Bruno Le Maire, business, BusinessFrance, change, Club Med, Club Med Bali, cnccef, Compétitivité, ComPol, coq, Creative France, Elysée, Emmanuel Macron, ETI, Export, FrenchTech, Indonésie, International, logo, Muriel Pénicaud, Nusa Dua, PME, powerpoint, Spin Doctor, startup, Success, Youtube
Un commentaire


