Macron fait efficacement son job de patron de startup, sans même (encore) trop sucer de subventions, ronchonner contre les clients, ni pleurnicher que la vraie vie est trop dure après l’incubateur sauce Rotschild chez son mentor (tiens, ça sonne comme « menteur ») à l’Elysée.
C’est consternant que tant de gens, notamment des djeuns ayant en principe le niveau du bac, s’excitent comme des tapirs pour le gamin gadget souriant, mais il est rafraîchissant par rapport à la norme des braillards du #FrenchTech et autres géonpis exilés fiscaux de sa génération, et carrément ringardisant pour les dvieux du politicosme parisien dont les conseillers et communicants cherchent désespérément comment contrer le Wunderkind (dont certains susurrent plus que bruyamment dans les dîners sérieux que ce n’est pas seulement une marionnette téléguidée par des oligarques de tous bords, mais un missile superbement lancé par Hollande quand il a senti qu’il ne pourrait pas continuer à régner sans mettre un faux nez).
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir (ou pas) sur la Startup #VotChain du djeun (enfin, moins dvieux que les autres) Macron , sans jamais oser le demander sur Twitter ou dans Facebook : http://mystartupinparis.wordpress.com/2017/01/17/vous-aimez-blockchain-et-autres-bitcoin-vous-adorerez-votchain/
Reno – 16 janvier 2017
« »C’est consternant que tant de gens, notamment des djeuns ayant en principe le niveau du bac, » »
ah le niveau bac , bon mais ce niveau est un peu comme la Seine en pleine canicule, relativement bas…donc il ne faut pas s’étonner des réactions de ces djeuns………..