- Follow Renaud Favier : Café du matin à Paris on WordPress.com
-
Articles récents
- #Grima (ça mérite de copier-coller un post Facebook, non ?)
- Voeux 2026 aux Dionysiens
- Intermède été 2025
- Aimez vous … non, pas Brahms, Audiard … non, pas Michel, Jacques ?
- Intermède estival 2023
- #OKBoomer … pas que … #OKBabaCool ? non plus … #OKBusVW ? … pas vraiment … Buzz, #IDBuzz !
- Avant, on (pas tous) rêvait du communisme avec l’électricité … c’était avant … la fin de l’électricité
Café du matin à Paris sur Facebook
-
Rejoignez les 2 082 autres abonnés
Café du matin à Paris
Nombre de visiteurs
- 1 034 780
Rechercher :
Twits de Renaud Favier
Tweets de renaud_favierSujets les plus discutés
- 2012
- affaires
- Allemagne
- amour
- avenir
- Bercy
- Berlin
- Brésil
- business
- café
- Café de Paris
- campagne électorale
- change
- changement
- changement climatique
- Chine
- chômage
- Cinéma
- climate change
- coffee
- Communication politique
- Compétitivité
- Crise
- De Gaulle
- DSK
- démocratie
- développement démocratique durable
- EELV
- Elysée
- Environnement
- euro
- Europe
- film
- FN
- football
- France
- François Hollande
- futur
- Grèce
- humour
- Joyeux Noël
- love
- Made in France
- mondialisation
- Music
- musique
- météo
- Nicolas Sarkozy
- Obama
- Paris
- Politique
- PS
- Renaud
- Renaud Favier
- RF
- RF2012
- réforme
- République
- Révolution
- Sarkozy
- scandale
- Sex
- sexe
- sexy
- Shadok
- sport
- UMP
- USA
- vacances
- vérité
- écologie
- économie
- élection présidentielle
Articles et pages les plus consultés
- Qu'en dirait ... Cartier (Jacques, pas Raymond) ?
- Un dimanche "normal" à la TV, les François disent la messe ... Bénis sont les Hell's Angels et les Français
- Tout irait (peut-être un peu) moins mal, à Paris et orbi, si plus de gens savaient simplement profiter de l'été indien
- Donc, les Laurel et Hardy de Bercy sont allés faire la promo du #PLF2015 à Berlin ...
- Peu importe la question, la réponse est "Bois de l'eau et va te faire voir chez les Papous !"
- #Çacestfait #9Juillet2016
- E pur si muove #2020 post #ThanksGiving Lux #RIP #Madaradona
Archives
Tag Archives: centre
News of the World : ça ira mieux après-demain
Bien sûr, il y aura encore des Fukushima et des pluies d’épluchures acides, on assassinera encore des chiens, on euthanasiera des gens et on fera des « doigts ». Ou l’inverse dans le désordre des choses. Mais à Paris Plage avec un … Lire la suite
Publié dans Humour, Pause Café, Politique
Tagué Air France, après-demain, aspirateur à nanas, Audi, Austin Powers, avantages acquis, élection, élection présidentielle, Bass Boster, Bayreuth, Beach Boys, Borloo, Bruxelles, camping, caravane, caravane PS, Cécile Duflot, centre, change, changement, chien malchanceux, Club de Paris, colère, congrès, connerie ordinaire, cours de la bourse, Crise, crise de la dette, développement démocratique durable, De Gaulle, DJ, DSK, dtte, EELV, Eslvis Presley, euro, Euro-CFA, Europe, Eva Joly, Ferrari, FMI, française des jeux, franc cfa, Franc Suisse, France, futur, Gloria Lasso, Grèce, grève des pilotes, Henru Salvador, Hollande, Hulot, indignation, indigné, jacques dutronc, Jaguar, Jailhouse Rock, Johnny, la même histoire, la pluie après le beau temps, La Rochelle, lapin crétin, loto, Martine Aubry, mauvais joueur, mauvais procès, Mongénéral, Montebourg, Murdoch, néo-rétro, News of the World, Nicolas Sarkozy, Obama, on connait la musique, otage, Paris, Paris Plage, pauvre chien, peine de mort, Petula clark, Porsche, président, Primaires, prise d'otages, programme, PS, Raffarin, ralliement, République, Révolution, rebelle, rebellitude, RF, RF2012, rien à cirer, Rock n' Roll, Saint-Tropez, Ségolène Royal, Scopitone, Shadok, sixties, soleil vert, Sommet, Sommet de la zone Euro, son, Sondage, sous les pavés, SPA, substances illicites, Suisse, surfin' USA, swedish penis enlarger, Swingin' London, syndicalisme à la françaises, Tristane Banon, Type E, UE, universités d'été, vacances à la montagne, vacances de Monsieur Hulot, vacances en famille, vacances en Italie, Valls, vintage, vive les vacances, Volvo, Wagner, www.martineaubry.fr, yes we can
10 commentaires
Il n’y a plus de saisons …
Il n’y a plus de saisons. C’est la faute de tous ces pauvres qui bousillent le climat en voulant des cerises tout le temps et de la truffe en été. Tout allait mieux quand les bonnes tables étaient réservées aux … Lire la suite
Publié dans Actualité, Humour, Politique
Tagué 2012, act different, affaire DSK, alliance, élégance, été, Berlusconi, centre, Churchill, Darry Cowl, démocratie, dictature, DSK, DSKGate, EELV, Europe, France, gastronomie, Grace Kelly, il n'y a plus de saisons, Italie, Jean-Louis Borloo, Kadhafi, l'automne du patriarche, l'été sera chaud, l'hiver sera rude, le triporteur, liberté, Luxe, Martine Aubry, Morin, Nafissatou Diallo, Nationale 7, New-York, Nicolas Hulot, parachutage d'armes, pâtes aux truffes, Piémont, présomption d'innocence, Primaires, racisme, République, résistance, RF, RF2012, Ridicule, tambouille, tartufo, Think Different, truffe blanche, vacances, vérité, victime, viol, vote different
Laisser un commentaire
Non (!)
Comme on est le 18 juin, j’espérais que quelqu’un dirait « Non ! » Ferait un discours, une déclaration, un signe. Mais … non. On a les négationnistes et les dénis qu’on mérite et j’aurais dû réaliser qu’entre les RTT et la … Lire la suite
Publié dans Actualité, Politique
Tagué 2012, Airbus, Alain Juppé, Allemagne, Angela Merkel, Anne Lauvergeon, appel du 18 juin, Apple, Areva, art, Atlantide, énergie renouvelable, équipementier, banquet républicain, Bayrou, Belmondo, Boeing, Bordeaux, Cannes, canton suisse, Cécile Duflot, cce, celui qui dit non, centre, CESR, Chaban-Delmas, charte de l'exportation, chasser en meute, Churchill, coalition, collaboration, Comac, Compétitivité, confédération des centres, coopération, Cosne sur Loire, courage, Crise, crise économique, crise de 29, crise du vin, démocratie, développement démocratique durable, De Gaulle, EDF, Einstein, Embraer, Euro-CFA, Euroland, exil fiscal, Exportation, faire face, France, Fukushima, futur, Gandhi, gaullisme, gichet unique, Grèce, Guynemer, Hitler, In Vino Veritas, indignés, indignez-vous, Industrie, ISF, Jean Gabin, Jean-Louis Borloo, Jean-Luc Romero, la croisière s'amuse, Lady Gaga, lapin crétin, Lauvergeon, Le Bourget, les justes, Made in France, Made in Germany, main basse sur les vignobles, Maroc, Martin Luther King, Martine Aubry, monarchie constitutionelle, Napoléon, naufrage, News, Niève, Nicolas Hulot, nouvelle société, nucléaire, Obama, OPA, oser dire non, ouvriers du livre, Paris, Picasso, PME, politics, Politique, Premier Ministre, PS, Rachida Dati, Rama Yade, réforme, République, résistance, révolution du jasmin, rebelle, Renault-Nissan, RF, RF2012, roi du Maroc, Roosevelt, Royal, RTT, salon du Bourget, Sauvetage, Ségolène, Sénat, Shadoks, Solar Impulse, sortir du nucléaire, sous-traitance, Steve Jobs, Tanger, Think Different, Titanic, trou noir, UMP, Villepin, vin français, Vinexpo, Voltaire, yes we can
4 commentaires


