- Follow Renaud Favier : Café du matin à Paris on WordPress.com
-
Articles récents
- #Grima (ça mérite de copier-coller un post Facebook, non ?)
- Voeux 2026 aux Dionysiens
- Intermède été 2025
- Aimez vous … non, pas Brahms, Audiard … non, pas Michel, Jacques ?
- Intermède estival 2023
- #OKBoomer … pas que … #OKBabaCool ? non plus … #OKBusVW ? … pas vraiment … Buzz, #IDBuzz !
- Avant, on (pas tous) rêvait du communisme avec l’électricité … c’était avant … la fin de l’électricité
Café du matin à Paris sur Facebook
-
Rejoignez les 2 082 autres abonnés
Café du matin à Paris
Nombre de visiteurs
- 1 034 758
Rechercher :
Twits de Renaud Favier
Tweets de renaud_favierSujets les plus discutés
- 2012
- affaires
- Allemagne
- amour
- avenir
- Bercy
- Berlin
- Brésil
- business
- café
- Café de Paris
- campagne électorale
- change
- changement
- changement climatique
- Chine
- chômage
- Cinéma
- climate change
- coffee
- Communication politique
- Compétitivité
- Crise
- De Gaulle
- DSK
- démocratie
- développement démocratique durable
- EELV
- Elysée
- Environnement
- euro
- Europe
- film
- FN
- football
- France
- François Hollande
- futur
- Grèce
- humour
- Joyeux Noël
- love
- Made in France
- mondialisation
- Music
- musique
- météo
- Nicolas Sarkozy
- Obama
- Paris
- Politique
- PS
- Renaud
- Renaud Favier
- RF
- RF2012
- réforme
- République
- Révolution
- Sarkozy
- scandale
- Sex
- sexe
- sexy
- Shadok
- sport
- UMP
- USA
- vacances
- vérité
- écologie
- économie
- élection présidentielle
Articles et pages les plus consultés
- www.france.fr : Chasse en meute de PME : Tally-ho !
- Le stagiaire de l'Elysée s'auto-félicite d'avoir créé en septembre encore plus de formations fictives que de chômistes réels
- Un dimanche "normal" à la TV, les François disent la messe ... Bénis sont les Hell's Angels et les Français
- Tout irait (peut-être un peu) moins mal, à Paris et orbi, si plus de gens savaient simplement profiter de l'été indien
- Peu importe la question, la réponse est "Bois de l'eau et va te faire voir chez les Papous !"
- #Çacestfait #9Juillet2016
Archives
Tag Archives: dopage
On a de la chance, il y a du soleil à Paris !
On a de la chance d’avoir des gars « comme ça » : merci Voeckler, Rolland, leurs équipiers et aussi leurs concurrents qui occuperont le podium aux Champs Elysée cet après-midi. L’image du sport et celle de la France sortent ensoleillées de … Lire la suite
Publié dans Actualité, Compétitivité, Environnement, Politique
Tagué #TDF2011, affaire, Alpe d'Huez, Amy Winehouse, énergie renouvelable, Cadel Evans, champion, Champs-Elysées, chance, change, changement, communication, contre la montre, démocratie, Diallo, dopage, DSK, DSKGate, Evans, exemplaire, femme de ménage, France, Galibier, Grenoble, justice, liberté, maillot jaune, météo, non-lieu, on a de la chance, Paris, Politique, polticien, présomption d'innocence, Primaires, professionnel, République, RF, RF2012, Rolland, Schleck, Soleil, sport, sucré-salé, suspicion, tdf, Think Different, Tour de France, Tristane Banon, vacances, vaillant, victoire, Voeckler, volonté, yes we can
Laisser un commentaire
Jeux Olympiques divers : ça sent le sapin dans les Alpes
Economie florissante, libre-échange avec l’UE, high-tech au top, même l’automobile est en plein boom : kim-shi business as usual en Corée du Sud pendant que le Nord « famine » as usual et que les vieux mondes « s’encrisent ». Pour les J.O. 2018, … Lire la suite
Publié dans Actualité, Compétitivité, International, Politique
Tagué abstention, Accord douanier, affaire DSK, Alain Delon, Allemagne, Anelka, Annecy, arbitrage, Astérix, élection, Beigbeder, BFMTV, Borloo, Chantal Jouanno, Charles Beigbeder, CIO, Corée du Nord, Corée du Sud, corruption, démocratie, démocratie en danger, développement démocratique durable, Développement Durable, Domenech, dopage, Durban, Equipe de France, Europe, Facebook, famine, FFF, foot, footbal, François Fillon, France, France Télévision, France-Allemagne, France2, Helmut Kohl, J.O. d'hiver, Jean-Claude Killy, Jeux Olympiques, kim-shi, Les Bleus, M6, Medef, Munich, mur de Berlin, New York Times, North Korea, outsider, Paris, PME, Pyeongchang, Pyongyang, République, réseaux sociaux, réunification, Renault, RF, RF2012, Ribery, Samsung, Séoul, Séville, scandale, South Korea, starvation, station de ski, tartuffe, Tontons Flingueurs, Tour de France, Twitter, victoire, village gaulois, Wiedervereinigung, y'a pas seulement que de la pomme, Yonhap, Youtube
2 commentaires
Tout ce qui ne tue pas rend (DSK) plus fort
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort. Enfin, c’est comme pour toutes les règles de vie, ça profite mieux aux riches et fameux (?) qu’à ceux que Coluche essayait d’au moins nourrir. Et ce qui rend plus fort, surtout … Lire la suite
Publié dans Actualité, Humour, Politique
Tagué affaire DSK, Anne Sinclair, avocats, élection présidentielle, be happy, démocratie, développement démocratique durable, dopage, DSK, DSKGate, femme, femme de ménage, France, Internationale socialiste, justice, Laurent Gbagbo, maître du monde, Marrakech, mauvaises fréquentations, microcosme, Nafissatou Diallo, New-York, OPA, Paris, Porsche, présomption d'innocence, Primaires, PS, Répubique, RF, RF2012, riad, Ridicule, Roland Dumas, Strauss-Kahn, Tour de France, triche, truffe, vérité, Verges, victime, victime présumée, viol, violence, visa
Laisser un commentaire


