- Follow Renaud Favier : Café du matin à Paris on WordPress.com
-
Articles récents
- #Grima (ça mérite de copier-coller un post Facebook, non ?)
- Voeux 2026 aux Dionysiens
- Intermède été 2025
- Aimez vous … non, pas Brahms, Audiard … non, pas Michel, Jacques ?
- Intermède estival 2023
- #OKBoomer … pas que … #OKBabaCool ? non plus … #OKBusVW ? … pas vraiment … Buzz, #IDBuzz !
- Avant, on (pas tous) rêvait du communisme avec l’électricité … c’était avant … la fin de l’électricité
Café du matin à Paris sur Facebook
-
Rejoignez les 2 082 autres abonnés
Café du matin à Paris
Nombre de visiteurs
- 1 034 770
Rechercher :
Twits de Renaud Favier
Tweets de renaud_favierSujets les plus discutés
- 2012
- affaires
- Allemagne
- amour
- avenir
- Bercy
- Berlin
- Brésil
- business
- café
- Café de Paris
- campagne électorale
- change
- changement
- changement climatique
- Chine
- chômage
- Cinéma
- climate change
- coffee
- Communication politique
- Compétitivité
- Crise
- De Gaulle
- DSK
- démocratie
- développement démocratique durable
- EELV
- Elysée
- Environnement
- euro
- Europe
- film
- FN
- football
- France
- François Hollande
- futur
- Grèce
- humour
- Joyeux Noël
- love
- Made in France
- mondialisation
- Music
- musique
- météo
- Nicolas Sarkozy
- Obama
- Paris
- Politique
- PS
- Renaud
- Renaud Favier
- RF
- RF2012
- réforme
- République
- Révolution
- Sarkozy
- scandale
- Sex
- sexe
- sexy
- Shadok
- sport
- UMP
- USA
- vacances
- vérité
- écologie
- économie
- élection présidentielle
Articles et pages les plus consultés
- #Çacestfait #9Juillet2016
- Qu'en dirait ... Cartier (Jacques, pas Raymond) ?
- Un dimanche "normal" à la TV, les François disent la messe ... Bénis sont les Hell's Angels et les Français
- Tout irait (peut-être un peu) moins mal, à Paris et orbi, si plus de gens savaient simplement profiter de l'été indien
- Donc, les Laurel et Hardy de Bercy sont allés faire la promo du #PLF2015 à Berlin ...
- Peu importe la question, la réponse est "Bois de l'eau et va te faire voir chez les Papous !"
Archives
Tag Archives: résistance
Mad in France ! Qu’en dirait-on … à London ?
Les Anglais ont beaucoup d’humour et gardent une distinction de gentleman, noblesse oblige, en toutes circonstances, même quand ils pourraient trouver que leurs voisins triple AAA ont des coutumes un peu étranges. Sinon, il (se ? nous ?) diraient : … Lire la suite
Publié dans Actualité, Humour, International, Politique
Tagué #occupy, 1%, Allemagne, Appel de Londres, appel du 18 juin, Arctic Monkeys, avenir, écologie politique, élection, élections législatives, Café du Matin, carabistouille, change, changement, changement climatique, Charles de Gaulle, Churchill, collaboration, crise de l'Euro, danger, démocratie, député européen, développement démocratique durable, De Gaulle, du sang et des larmes, EELV, euro, Euroland, Europe, France, France du 1%, Général de Gaulle, Grande Suisse, Grande-Bretagne, London, Londres, mad in France, Made in France, Merke, Monti, occupylondon, Paris, Parlement européen, pays du 1%, PS, République, résistance, Révolution, RF, RF2012, Rolling Stones, Royaume-Uni, Sarkozy, sauvetage de l'Europe, scandale DSK, Strasbourg, The Beatles, une certaine idée de l'Europe, une certaine idée de la France, Winston Churchill
9 commentaires
Qu’en dirait … Gaston Lagaffe ?
Gaston Lagaffe ne se mettrait pas la rate au court-bouillon parce qu’une agence de notation américaine a gaffé en revenant en arrière sur sa saine réaction immédiate à l’abandon de la taxe sur les hôtels de luxe genre Carlton ou … Lire la suite
Publié dans Actualité, Environnement, Humour, International, Politique
Tagué 11 Novembre, AAA, affaires, armistice, art de la guerre, écologie, bonheur, bourde, Carlton, Cécile Duflot, De Gaulle, DSGGate, DSK, EELV, erreur, Eva Joly, François Hollande, France, gaffe, Gaston Lagaffe, Grande Guerre, guerre, guerre économique, Honneur, humour, liberté, Lille, mémoire, négiciations, New-York, paix, Paris, PS, résistance, RF, RF2012, Triple A, tristesse, vérité, victoire
2 commentaires
Qu’en diraient … les Dupond et Dupont ?
Dupond et Dupont, et vice-versa, (se) félicitent du succès de Bruxelles. Ils se réjouissent que #Euro soit remonté à 1,42 sans trop barguigner sur le péril jaune ou le cours de l’or. Dupont et Dupond, s’inquiètent quand même un peu … Lire la suite
Publié dans Actualité, Compétitivité, Environnement, Humour, International, Pause Café, Politique
Tagué accord, action, affaire, affaires, Air France, années soixante, Asia, Asie, Athènes, Automobile, avenir, économie, bande dessinée, Bangkok, Billancourt, Blip, bourse, Brésil, Bruxelles, CAC40, cactus, cadre, cadremploi, Calvi, Carlton, catastrophe, centre, change, changement, changement climatique, chômage, China, Chine, Cinéma, Citroën, Compétitivité, concombre, confiance, courage, cravate, Crise, croissance, démagogie, démocratie, démondialisation, désert, désespoir, développement démocratique durable, Développement Durable, dollar, DSK, DSKGate, Dupond, Dupond et Dupont, Dupont, EAU, Elysée, emploi, euro, Europe, Facebook, feta, FMI, FN, futur, Google, Grèce, Grève, groupie, Hergé, humour, idiot utile, IMF, indécence, indignados, indignés, inondation, interview, jacques dutronc, journalisme, Karachi, Linkedin, lucidité, manifestation, marché, Maroc, Marrakech, médiacosme, militant, monde réel, mondialisation, Obama, OPA, opportuniste, or, Paris, partisan, pavlov, pétrole, Pernoud, Peugeot, play-boy, politicien professionnel, Politique, populisme, pouvoir d'achat, président, PS, publicité, réalisme, République, résistance, Renault, retraite, RF, RF2012, rouge, sable, saled grecque, séisme, scandale, scoop, Shadok, Sofitel, Solidarité, spéculation, Spielberg, Strauss-Kahn, syndicat, Thaïlande, Tintin, tomate, tourisme, tourisme sexuel, truffe, Tunisie, Turquie, TVA, Twitter, UMP, USA, vérité, vert, viadeo, vintage, Washington, yuan
2 commentaires


