- Follow Renaud Favier : Café du matin à Paris on WordPress.com
-
Articles récents
- #Grima (ça mérite de copier-coller un post Facebook, non ?)
- Voeux 2026 aux Dionysiens
- Intermède été 2025
- Aimez vous … non, pas Brahms, Audiard … non, pas Michel, Jacques ?
- Intermède estival 2023
- #OKBoomer … pas que … #OKBabaCool ? non plus … #OKBusVW ? … pas vraiment … Buzz, #IDBuzz !
- Avant, on (pas tous) rêvait du communisme avec l’électricité … c’était avant … la fin de l’électricité
Café du matin à Paris sur Facebook
-
Rejoignez les 2 082 autres abonnés
Café du matin à Paris
Nombre de visiteurs
- 1 034 758
Rechercher :
Twits de Renaud Favier
Tweets de renaud_favierSujets les plus discutés
- 2012
- affaires
- Allemagne
- amour
- avenir
- Bercy
- Berlin
- Brésil
- business
- café
- Café de Paris
- campagne électorale
- change
- changement
- changement climatique
- Chine
- chômage
- Cinéma
- climate change
- coffee
- Communication politique
- Compétitivité
- Crise
- De Gaulle
- DSK
- démocratie
- développement démocratique durable
- EELV
- Elysée
- Environnement
- euro
- Europe
- film
- FN
- football
- France
- François Hollande
- futur
- Grèce
- humour
- Joyeux Noël
- love
- Made in France
- mondialisation
- Music
- musique
- météo
- Nicolas Sarkozy
- Obama
- Paris
- Politique
- PS
- Renaud
- Renaud Favier
- RF
- RF2012
- réforme
- République
- Révolution
- Sarkozy
- scandale
- Sex
- sexe
- sexy
- Shadok
- sport
- UMP
- USA
- vacances
- vérité
- écologie
- économie
- élection présidentielle
Articles et pages les plus consultés
- www.france.fr : Chasse en meute de PME : Tally-ho !
- Le stagiaire de l'Elysée s'auto-félicite d'avoir créé en septembre encore plus de formations fictives que de chômistes réels
- #Çacestfait #9Juillet2016
- Un dimanche "normal" à la TV, les François disent la messe ... Bénis sont les Hell's Angels et les Français
- Tout irait (peut-être un peu) moins mal, à Paris et orbi, si plus de gens savaient simplement profiter de l'été indien
- Peu importe la question, la réponse est "Bois de l'eau et va te faire voir chez les Papous !"
Archives
Tag Archives: université d’été
C’est la rentrée en France : il faut redescendre sur Terre, maintenant
Bien sûr, personne n’a envie de (re)descendre. De (re)tomber chez les Gaulois toujours aussi rustiques dans la plaine (pleine ? peine ?), entre les Romains qui ne sont guère moins fous depuis deux millénaires et les Goths, Lutéciens et autres … Lire la suite
Publié dans Actualité, Humour, International, Pause Café, Politique
Tagué Allemagne, Apple, Assange, Astérix, austérité, Automobile, économie, été, bank, bankster, banque, BCE, beach, Beatles, Berlin, blague, bourse, bronzage, business, CAC40, canicule, change, changement, chanson, chômage, Cinéma, com, Compétitivité, Crise, crisis, croissance, déni, diesel, dollar, Draghi, economics, Ecuador, EELV, England, Equateur, Equator, Espagne, euro, Europe, expert, Facebook, feu, film, François Hollande, France, French, funny, gaulois, Germany, Grèce, Help, herbe, holiday, Humor, humour, incendie, Industrie, inflation, Italie, joke, Julian Assange, krach, La Rochelle, London, Londres, Madrid, maintenant, Manuel Valls, Mario Draghi, Mario Monti, Miami, montagne, Montebourg, Movie, Music, musique, Normal, Oblélix, parachute, paragliding, parapente, Paris, Paris Plages, plage, PS, PSA, récession, Révolution, rentrée, rentrée scolaire, RF, Rome, Roms, salon de l'auto, sanglier, Séguéla, Schweiz, Sex, sexy, Ski, socialisme, Socialisme réel, sport, Sports, Suisse, surf, Swiss, Switzerland, The Beatles, travail, TV, Twitter, unemployment, université d'été, URSS, USA, USSR, vache, Valls, Wikilleaks
Laisser un commentaire
C’est le moment idéal pour prendre 3 ou 4 jours de vacances en #France, maintenant
Le 14 août est, en France, un excellent jour pour tenter de s’échapper quelques jours par ci, par là, sans risquer la neige de juillet, les embouteillages des chassés-croisés ou un dérèglement sauvage des marchés dans le monde et du … Lire la suite
Publié dans Actualité, Humour, International, Pause Café
Tagué art, austérité, blague, Cameron, cat, chat, Crise, crisis, David Cameron, Facebook, fête, fiesta, finance, François Hollande, France, fun, funny, holiday, humour, INSEE, Jeux Olympiques, joke, Linkedin, London, London2012, love, maintenant, Medef, mer, monty python, Music, musique, Normal, Paris, PIB, playa, Politique, récession, Renaud, RF, rigueur, Roms, sea, sea sex and sun, Sex, sexe, Soleil, sport, Sports, sun, tong, Twitter, université d'été, vacances, Valls, Voyage
Un commentaire
Hommes politiques et Femmes fatales
Grosse rentrée, « énorme » dirait l’Equipe. Le tome 3 de Net-Land-Art saute dans la mare aux canards entre la barbe d’Attali, toujours implacablement lucide, aux UE du Medef et le nez un rien DSKiste de « George », toujours impeccablement drôle, à la … Lire la suite
Publié dans Actualité, Compétitivité, International, Politique
Tagué #uemedef11, affaire, attraction fatale, Bettencourt, Cinéma, Clooney, Crise, DSK, e-book, euro, Europe, Facebook, femme fatale, Festival, France, George, glamour, Lion, livre, Madonna, méthode Coué, Medef, Monroe, Mostra, Net Land Art 3, Net-Land-Art, New-York, optimisme, Paris, Parisot, Prevost-Desprez, PS, rentrée littéraire, RF, Sarkozy, scandale, Sex, sexe, sexy, Sofitel, star, Twitter, UE, UMP, université d'été, vaudeville, Venise, Youscribe, Youtube
Laisser un commentaire


