
L’essentiel à retenir de « Two Nights in Seoul » et du communiqué « bisounours » selon la jolie formule d’une économiste du Crédit Agricole entendue sur Radio BFM : Le G20 convient de traiter « tensions et points faibles ». In a nutshell : G20, tout finit par des chansons .
Entre le G20, le G2, le G3 (avec l’Allemagne), l’Euro, l’Irlande, les élections partout et le (probable) remaniement à Paris, difficile de voir où l’on va. Mais ce n’est pas très grave.
Futur incertain, présent flou, vaste programme … le mieux est peut-être de faire un petit break de casual Friday, une #FF pause café.
Mais parce que le G20 sert à préparer (réparer ?) l’avenir et que les 9-10-11 novembre sont quand même des jours de mémoire et que c’est atrocement pingre et conventionnel de ne souhaiter la bonne année qu’une fois l’an, ci-après un petit « vide-grenier » du futur virtuel (il faut télécharger, les powerpoint marchent avec ou sans le son de façon un peu aléatoire et ça fonctionne globalement plutôt moins bien sur Mac mais c’est mon maximum technologique actuel). Anyway, bon tout pour les 365 jours à venir ou pour toute période de votre choix, passée, présente ou future.
Et les souhaits intemporels du Président.
RF 12 novembre 2010
Le bonus : parce que c’est « Casual Friday » et qu’on peut sourire de tout, même du G20 😉




