Après les twits de politiciens dépassés par le présent … Maintenant, leurs litanies de voeux pour l’avenir …

Bon tout, Go Crazy !

Crédits ; Geluck

Ce qui est bien avec les voeux du vieux Président, c’est qu’il les lit à la TV pour les autres pendant qu’on réveillonne TV éteinte, que les twittos sont sur SMS, et que les médiacrates parisiens en discutaillent entre eux jusqu’à la galette des Rois pendant que les Français normaux se rafraichissent le neurone sans TV ni journaux.

Renaud Favier - Bretagne

La mer froide (Bretagne) sans bonnet de quelque couleur, ça rafraichit bien le neurone …

Ce qui est gênant avec les voeux des autres plus ou moins vieux prostatiques de la plus ou moins nauséabonde politique française, c’est qu’ils polluent inévitablement tout le mois de janvier comme les fuites de Fukushima irradient irrésistiblement le Pacifique, ou comme leur fuites urinaires (ou pire) souillent les fauteuils de la République, mais (plus ou) moins discrètement.

Bonne Année

Parce que les voeux des vieux privilégiés, c’est comme les tracts politiciens qui envahissent les marchés d’après Noël et les boites aux lettres d’avant élections, on ne peut même pas y échapper en restant tranquillement amazoner chez soi et en virant les militwitracteurs sur facebook.

Bonne Année

Les pieux discours de vieux aux forces vives pas encore exilées, les vains discours de voeux aux vieux corps constitués toujours plus morts que vifs, toussa-touça que les politiciens et autres professionnels de ce qui ne marche pas se croient obligés d’infliger aux vrais gens normaux qui voudraient juste pouvoir bosser et se raconter leurs vacances à la machine à café, on s’en passerait volontiers, non ?

Lapinou-year

Pourtant, ce serait si simple, et moins cher, d’acheter de bons voeux à une agence de com’ pas payée à la ligne (de coke ?) pissée, mais au retwit.

Bonnes Années

Genre : « Française, Français, veaux, vaches, cochons, couvé(e)s et autres animaux à cornes ayant voté et n’excluant pas de rejouer tant qu’ils perdront cette année (même les perdreaux ayant voté pour d’autres perdants les autres années),  bonne année @ celles et ceux qui zonent en ville ou aux champs (chants ?), bonne année @ celles et ceux qui amazonent sous leurs toits ou ceux que les contribuables leurs subventionnent ad vitam aeternam (bonne année Monsieur Chevènement, bonne année Madame Barjot, Bonne année tous les bénéficiaires de privilèges indus qui ruinent le pays et une certaine idée de la justice), et bon tout @ celles et ceux qui raisonnent et n’excluent pas de finalement aller écouter et voir ailleurs en 2014, comme tous les exilés inutiles et expatriés utiles (la différence entre un exilé et un expatrié ? Les deux ont quitté la France, mais l’exilé est un bon débarras, tandis que l’expatrié est un bon citoyen), si ce ne serait pas moins pire qu’en Hollandie.

Tea Time

Crédits : Louis Alloing

Sinon, si on aime les voeux de vieux politiciens genre énarques promo Voltaire ou encore plus vieux pour vieux zélecteurs ayant connu le France d’avant les sacrifices rituels syndicaux et la France du chômisme raisonnable d’avant les mauvais traitements socialistes de l’emploi, ou les discours d’humoristes politisés pour djeuns boutonneux amateurs de vieilles guerres de boutons, ce qui revient globalement au même, il y a Chevènement, BHL, Guy Bedos, Dieudonné, et plein d’autres momies qui parlent dans Youtube parce que les maquilleuses de la TV ne veulent plus se ruiner en autobronzant pour leurs vieilles lunes ridées.

Meilleurs-Voeux

En attendant (ou pas) la neige pour le ski, l’hiver le plus rude du siècle que les brillants fonctionnaires syndiqués de Météo France avaient annoncé, et les voeux pour 2014 des bruyants professionnels (politiciens ou pas officiellement) de la tchatche inutile (et/ou toxique) à la TV depuis toujours mais très (trop, évidemment) bien rémunérée et pour longtemps, bonne année et bon tout @ tous.

Bon tout

Crédits : Geluck

Bonnes e-années.

Renaud Favier – 4 janvier 2014 – Facebook Café du matin à Paris – LinkedIn

Bonne Année 2014 à toutes et tous.

elephnat-trampolin

Restons calme ces temps compliqués, et bon tout vers un avenir king of cool en 2014.

Sail On          Renaud Favier vous souhaite une délicieuse année

Bonus : Let’s Get Mad, Toussoudain ! http://www.youtube.com/watch?v=vLxhn5Q4-eM

Bonus 2 : Never Grow (Too) Old ! http://www.youtube.com/watch?v=ZgAFaeUAcjw

Bonus 3 : Let’s Have T in the Park ! http://www.youtube.com/watch?v=NsnDXbFwoTc

* * *

Let's go have a Coffee

Publicités

A propos renaudfavier

Ils semblent grands car nous sommes à genoux (LaBoétie) Je hais la réalité, mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak (Woody) De quoi qu'il s'agisse, je suis contre (Groucho) Faire face (Guynemer)
Cet article, publié dans Humour, Musique, Pause Café, Politique, Voeux, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s