Gremlins in the Machine ?

gremlins_christmas_gizmo

La saison (des achats) de Noël est épouvantable à Paris : #InRealLife se remplit de nains bruyants de toutes tailles en tous genres empêchant de mater les mannequins et gadgets en vitrines et interdisant aux geeks de surfer cool phone en main.

Gremlins-1984 Bike

Et c’est encore plus pire #Inzeweb.

Gremlin

Enfin, avec un bon anti virus, une bonne résistance générale, une endurance morale et informatique à toute épreuve, et pas le budget, moins encore l’envie, pour changer de trucs électroniques à chaque fois que les fabricants et marchands tentent un déstockage massif par tous moyens légaux et compatibles avec la météo #InRealLife et/ou Inzeweb, ça le fait.

Renaud Favier – 29 novembre 2014

PS : les gremlins sont partout #InZeweb, pas seulement quelque part entre la batterie et l’alim’ de mon MacBook, en particulier dans la vidéosphère (pour rappel, le film est presque aussi vieux que les dessins animés pour adultes, il date de 1984, P… 30 ans !), pourvu que ça aille mieux dans le futur proche en général et en 2015 pour commencer, et vice-versa.

Allez 2015

A propos renaudfavier

Ils semblent grands car nous sommes à genoux (LaBoétie) Je hais la réalité, mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak (Woody) De quoi qu'il s'agisse, je suis contre (Groucho) Faire face (Guynemer)
Cet article, publié dans Apple, Cinéma, Dailymotion, Facebook, Geek, Humour, Internet, Pause Café, Twitter, Voeux, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Gremlins in the Machine ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s