Joyeuses Pâques quand même !

Les lapins en chocolat de Pâques sont devenus aussi globaux, tristes et marketing que des joueurs de foot du PSG (cette année, le lapin Milka violet est arrivé en têtes de gondoles une semaine avant le Lindt doré avec une clochette, tandis qu’un Kit & Kat, ou bien est-ce un Kinder ? rouge joue les outsider entre les boites de cassoulet en promo et les biscuits au chocolat à prix d’ami par lot de 6 paquets) mais les heureux citoyens qui ont la chance de pouvoir consommer chez de vrais commerçants, voire acheter à des producteurs méritants sur des marchés civilisés, peuvent sauver leur âme ( et une certaine idée de la bonne bouffe honnête, saine et abordable pour tous).

Et si on est fan de cloches de Pâques, il n’y a qu’à allumer la TV pour en entendre tchatcher, et/ou cliquer sur l’onglet Joyeuse Pâques de café du matin à Paris pour la chasse aux œufs.

Reno -5 avril 2015

Publicités

A propos renaudfavier

Ils semblent grands car nous sommes à genoux (LaBoétie) Je hais la réalité, mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak (Woody) De quoi qu'il s'agisse, je suis contre (Groucho) Faire face (Guynemer)
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s