La primaire de la « Belle Alliance Populaire », moi, j’aurais plutôt appelé ça « Fantasia chez les Ploucs », pour au moins faire le buzz

Avant, je soupçonnais les communicants de l’Elysée d’être redoutablement machiavéliques, et de nous préparer un coup de Jtarnak à la Mitterrand, un truc mahousse costaud genre le « Tonton, ne nous quitte pas » avec Renaud en guest star de 1988.

Mais c’était avant.

Maintenant, je crois bien que les pubeux du pire stagiaire énachécé jamais vu dans les couloirs de l’Elysée sont juste aussi effroyablement nuls que ses conseillers, ex-conseillers, ministres, sous-ministres, ex-ceci-ou-celà, bref sa bande de vieux éléphants bêtes à fumer la moquette à Cuba alors que les Havane sont gratuits, à volonté, ses copains de promo ou autre fumeries d’attardés permanents, et son quarteron de lapins sectaires plus stupides qu’un gang de shadoks en rut.

Ciao, pantins (et si vous emmenez Valls, Macron et les autres guignols in & out la primaire des gauchistes avec vous, personne ne vous le reprochera).

Reno – 5 décembre 2016

Publicités

A propos renaudfavier

Ils semblent grands car nous sommes à genoux (LaBoétie) Je hais la réalité, mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak (Woody) De quoi qu'il s'agisse, je suis contre (Groucho) Faire face (Guynemer)
Cet article a été publié dans campagne électorale, Communication politique, Election présidentielle 2017, HeOhlaGauche, Humour, Manuel Valls, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s