Renaud Favier : Café du matin à Paris
Donne un cheval rapide à celui qui dit la vérité (proverbe afghan)
Aller au contenu principal
  • Environnement
  • Actualité
  • International
  • Politique
  • Compétitivité
  • Linkedin
  • Facebook
  • Twitter
  • Musique
  • Instagram
  • Humour
  • Pause Café
  • Le meilleur café
  • English Coffee
  • C’est à lire …
  • Mots (maux ?) mythiques
  • Net-Land-Art
  • Mad in France !
  • Dragon 2.0
  • So What, XXIè ?
  • Et maintenant ?
  • Get Happy, what else ?
  • Joyeux Anniversaire !
  • Joyeuses Pâques
  • L’avis des Paristochats
  • CAP 2026 !
← François #Fillon préfère conduire, c’est pas son style de passer le volant aux comiques de derrière
La minute éducation pour les djeuns : si tu fais de la politique, essaye de faire ça en gentleman →

Intermède western : quand t’es dans la vallée des vautours … discute pas de #PlanB

Publié le mars 6, 2017 par renaudfavier

Partager :

  • Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer
  • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
  • Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
  • Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
  • Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
  • Plus
  • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Reddit
J’aime chargement…

Similaire

Avatar de Inconnu

About renaudfavier

Ils semblent grands car nous sommes à genoux (LaBoétie) Je hais la réalité, mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak (Woody) De quoi qu'il s'agisse, je suis contre (Groucho) Faire face (Guynemer)
View all posts by renaudfavier →
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.
← François #Fillon préfère conduire, c’est pas son style de passer le volant aux comiques de derrière
La minute éducation pour les djeuns : si tu fais de la politique, essaye de faire ça en gentleman →

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

  • Follow Renaud Favier : Café du matin à Paris on WordPress.com
  • Articles récents

    • #Grima (ça mérite de copier-coller un post Facebook, non ?)
    • Voeux 2026 aux Dionysiens
    • Intermède été 2025
    • Aimez vous … non, pas Brahms, Audiard … non, pas Michel, Jacques ?
    • Intermède estival 2023
    • #OKBoomer … pas que … #OKBabaCool ? non plus … #OKBusVW ? … pas vraiment … Buzz, #IDBuzz !
    • Avant, on (pas tous) rêvait du communisme avec l’électricité … c’était avant … la fin de l’électricité
  • Café du matin à Paris sur Facebook

    Café du matin à Paris sur Facebook
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 2 082 autres abonnés
  • Café du matin à Paris

    • RSS - Articles
    • RSS - Commentaires
  • Nombre de visiteurs

    • 1 034 771
  • Rechercher :

  • Twits de Renaud Favier

    Tweets de renaud_favier
  • Sujets les plus discutés

    • 2012
    • affaires
    • Allemagne
    • amour
    • avenir
    • Bercy
    • Berlin
    • Brésil
    • business
    • café
    • Café de Paris
    • campagne électorale
    • change
    • changement
    • changement climatique
    • Chine
    • chômage
    • Cinéma
    • climate change
    • coffee
    • Communication politique
    • Compétitivité
    • Crise
    • De Gaulle
    • DSK
    • démocratie
    • développement démocratique durable
    • EELV
    • Elysée
    • Environnement
    • euro
    • Europe
    • Facebook
    • film
    • FN
    • football
    • France
    • François Hollande
    • futur
    • Grèce
    • humour
    • Joyeux Noël
    • love
    • Made in France
    • mondialisation
    • Music
    • musique
    • météo
    • Nicolas Sarkozy
    • Obama
    • Paris
    • Politique
    • PS
    • Renaud
    • Renaud Favier
    • RF
    • RF2012
    • réforme
    • République
    • Révolution
    • Sarkozy
    • scandale
    • Sex
    • sexe
    • sexy
    • Shadok
    • sport
    • Twitter
    • UMP
    • USA
    • vacances
    • vérité
    • écologie
    • économie
    • élection présidentielle
  • Articles et pages les plus consultés

    • Un dimanche "normal" à la TV, les François disent la messe ... Bénis sont les Hell's Angels et les Français
    • Tout irait (peut-être un peu) moins mal, à Paris et orbi, si plus de gens savaient simplement profiter de l'été indien
    • Donc, les Laurel et Hardy de Bercy sont allés faire la promo du #PLF2015 à Berlin ...
    • Peu importe la question, la réponse est "Bois de l'eau et va te faire voir chez les Papous !"
    • #Çacestfait #9Juillet2016
    • Qu'en dirait ... Cartier (Jacques, pas Raymond) ?
    • E pur si muove #2020 post #ThanksGiving Lux #RIP #Madaradona
  • Archives

  • Vos réactions

    Avatar de Inconnu#Paris Plages … vast… dans « The Place to Go…
    Avatar de Inconnu#Paris Plages … vast… dans Non ! Non, il ne pleut pas, on…
    Avatar de InconnuJeux Catastrolympiqu… dans #JOTokyo #Foot #FranceMexique…
  • . Brasiliense (Carioca aussi ;-)

  • . . . . . . . . . Tigresque . . . .

  • . . . Albatresque . . .

  • . . Gratte Papier ;-) .

    Avatar de Inconnu

    Merci de votre visite / Thanks for coming
    A bientôt / See you later

Renaud Favier : Café du matin à Paris
Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Confidentialité & Cookies : Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation.
Pour en savoir davantage, y compris comment contrôler les cookies, voir : Politique relative aux cookies
  • Commentaire
  • Rebloguer
  • S'abonner Abonné
    • Renaud Favier : Café du matin à Paris
    • Rejoignez 266 autres abonnés
    • Vous disposez déjà dʼun compte WordPress ? Connectez-vous maintenant.
    • Renaud Favier : Café du matin à Paris
    • S'abonner Abonné
    • S’inscrire
    • Connexion
    • Copier lien court
    • Signaler ce contenu
    • Voir la publication dans le Lecteur
    • Gérer les abonnements
    • Réduire cette barre
%d