Les élections européennes, c’est bien beau, et ensuite les municipales, épatant, mais que deviennent les (nouvelles) régions de France ?

Avant, il se passait des trucs, dans les régions, on avait même une chaine télé pour en tchatcher à l’heure où les un(e)s préparaient le repas, où les autres cherchaient une place pour la bagnole, et où les enfants finissaient leurs devoirs.

C’était avant.

RF – 23 septembre 2018

PS : ceci écrit, les nouvelles régions ont permis à Zemmour de dire (déjà) un truc que tout le monde pense sans oser le buzzer de trouille d’être mal vu(e) de ses ados, de ses ami(e)s facebook, ou des ses followers Twitter, mais moins polémique que quand il se lâche pour agacer le bienveillançocosme et motiver son fan-club à acheter son dernier bouquin.

Publicités

A propos renaudfavier

Ils semblent grands car nous sommes à genoux (LaBoétie) Je hais la réalité, mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak (Woody) De quoi qu'il s'agisse, je suis contre (Groucho) Faire face (Guynemer)
Cet article, publié dans campagne électorale, France, Humour, Uncategorized, Youtube, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s