- Follow Renaud Favier : Café du matin à Paris on WordPress.com
-
Articles récents
- #Grima (ça mérite de copier-coller un post Facebook, non ?)
- Voeux 2026 aux Dionysiens
- Intermède été 2025
- Aimez vous … non, pas Brahms, Audiard … non, pas Michel, Jacques ?
- Intermède estival 2023
- #OKBoomer … pas que … #OKBabaCool ? non plus … #OKBusVW ? … pas vraiment … Buzz, #IDBuzz !
- Avant, on (pas tous) rêvait du communisme avec l’électricité … c’était avant … la fin de l’électricité
Café du matin à Paris sur Facebook
-
Rejoignez les 2 082 autres abonnés
Café du matin à Paris
Nombre de visiteurs
- 1 034 760
Rechercher :
Twits de Renaud Favier
Tweets de renaud_favierSujets les plus discutés
- 2012
- affaires
- Allemagne
- amour
- avenir
- Bercy
- Berlin
- Brésil
- business
- café
- Café de Paris
- campagne électorale
- change
- changement
- changement climatique
- Chine
- chômage
- Cinéma
- climate change
- coffee
- Communication politique
- Compétitivité
- Crise
- De Gaulle
- DSK
- démocratie
- développement démocratique durable
- EELV
- Elysée
- Environnement
- euro
- Europe
- film
- FN
- football
- France
- François Hollande
- futur
- Grèce
- humour
- Joyeux Noël
- love
- Made in France
- mondialisation
- Music
- musique
- météo
- Nicolas Sarkozy
- Obama
- Paris
- Politique
- PS
- Renaud
- Renaud Favier
- RF
- RF2012
- réforme
- République
- Révolution
- Sarkozy
- scandale
- Sex
- sexe
- sexy
- Shadok
- sport
- UMP
- USA
- vacances
- vérité
- écologie
- économie
- élection présidentielle
Articles et pages les plus consultés
- www.france.fr : Chasse en meute de PME : Tally-ho !
- Le stagiaire de l'Elysée s'auto-félicite d'avoir créé en septembre encore plus de formations fictives que de chômistes réels
- Tout irait (peut-être un peu) moins mal, à Paris et orbi, si plus de gens savaient simplement profiter de l'été indien
- Peu importe la question, la réponse est "Bois de l'eau et va te faire voir chez les Papous !"
- #Çacestfait #9Juillet2016
- Un dimanche "normal" à la TV, les François disent la messe ... Bénis sont les Hell's Angels et les Français
Archives
Tag Archives: BFMTV
Jeux Olympiques divers : ça sent le sapin dans les Alpes
Economie florissante, libre-échange avec l’UE, high-tech au top, même l’automobile est en plein boom : kim-shi business as usual en Corée du Sud pendant que le Nord « famine » as usual et que les vieux mondes « s’encrisent ». Pour les J.O. 2018, … Lire la suite
Publié dans Actualité, Compétitivité, International, Politique
Tagué abstention, Accord douanier, affaire DSK, Alain Delon, Allemagne, Anelka, Annecy, arbitrage, Astérix, élection, Beigbeder, BFMTV, Borloo, Chantal Jouanno, Charles Beigbeder, CIO, Corée du Nord, Corée du Sud, corruption, démocratie, démocratie en danger, développement démocratique durable, Développement Durable, Domenech, dopage, Durban, Equipe de France, Europe, Facebook, famine, FFF, foot, footbal, François Fillon, France, France Télévision, France-Allemagne, France2, Helmut Kohl, J.O. d'hiver, Jean-Claude Killy, Jeux Olympiques, kim-shi, Les Bleus, M6, Medef, Munich, mur de Berlin, New York Times, North Korea, outsider, Paris, PME, Pyeongchang, Pyongyang, République, réseaux sociaux, réunification, Renault, RF, RF2012, Ribery, Samsung, Séoul, Séville, scandale, South Korea, starvation, station de ski, tartuffe, Tontons Flingueurs, Tour de France, Twitter, victoire, village gaulois, Wiedervereinigung, y'a pas seulement que de la pomme, Yonhap, Youtube
2 commentaires
Poker ou tarot dans l’affaire DSK : le joker ou l’excuse ?
Le joker est, dans certains jeux, une présomption de « chance » qui peut renverser une situation compromise, permettre de gagner avec une main a priori moins forte, de sortir en riant d’un piège ou de rattraper une faute. En principe, il … Lire la suite
Publié dans Actualité, Humour, Politique
Tagué atout, élection présidentielle, éthique, BFMTV, Bourdin2012, décence, démocratie, DSK, DSKGate, excuse, féminisme, François Hollande, France, jeu, Joker, le pot de terre, les jeux sont faits, Lucky Luke, Martine Aubry, miroir, miroir aux alouettes, Montebourg, Nafissatou Diallo, ne tirez pas sur le pianiste, New-York, Paris, Pat Poker, pâtes aux truffes, plein aux as, poker, présomption d'innocence, Primaires, PS, règle du jeu, RF, RF2012, rien ne va plus, Saloon, Sofitel, Solférino, Strauss-Khan, tarot, TMC, triche, Tristan Banon, viol
Un commentaire
Fat Cat story : pas coupable mais irresponsable ?
Les Fat Cats ne sont pas des chats comme les autres. Ils ont sept vies, comme tout le monde, et ils retombent toujours sur leurs pattes aussi. Ils n’aiment rien plus que ronronner au soleil après un bon repas, comme … Lire la suite
Publié dans Actualité, International, Politique
Tagué Anne Sinclair, éléphants, élection présidentielle, BFM, BFMTV, casserole, chaos, chat, Christine Lagarde, communication, Communication politique, coup de théâtre, dieu joue aux dés, Dominique Strauss-Kahn, DSK, DSKGate, Etats-Unis, fat cat, fatcat, FMI, François Hollande, France, goût de luxe, Harlem Désir, I'm happy, impensable, imprévisible, incroyable, Jack Lang, justice, Luc Ferry, luxure, Martine Aubry, New-York, obsédé, Olivier Mazerolle, parti socialiste, politicien professionnel, Porsche, présomption d'innocence, présumé innocent, Primaires, primaires PS, PS, République, rebondissement, RF, RF2012, riad, sens de l'humour, Sofitel, Spin Doctor, spin doctors, Strauss-Kahn, tartuffe, tourner sa veste, vérité, victime, Washington, womanizer, you know what
2 commentaires


