- Follow Renaud Favier : Café du matin à Paris on WordPress.com
-
Articles récents
- #Grima (ça mérite de copier-coller un post Facebook, non ?)
- Voeux 2026 aux Dionysiens
- Intermède été 2025
- Aimez vous … non, pas Brahms, Audiard … non, pas Michel, Jacques ?
- Intermède estival 2023
- #OKBoomer … pas que … #OKBabaCool ? non plus … #OKBusVW ? … pas vraiment … Buzz, #IDBuzz !
- Avant, on (pas tous) rêvait du communisme avec l’électricité … c’était avant … la fin de l’électricité
Café du matin à Paris sur Facebook
-
Rejoignez les 2 082 autres abonnés
Café du matin à Paris
Nombre de visiteurs
- 1 034 764
Rechercher :
Twits de Renaud Favier
Tweets de renaud_favierSujets les plus discutés
- 2012
- affaires
- Allemagne
- amour
- avenir
- Bercy
- Berlin
- Brésil
- business
- café
- Café de Paris
- campagne électorale
- change
- changement
- changement climatique
- Chine
- chômage
- Cinéma
- climate change
- coffee
- Communication politique
- Compétitivité
- Crise
- De Gaulle
- DSK
- démocratie
- développement démocratique durable
- EELV
- Elysée
- Environnement
- euro
- Europe
- film
- FN
- football
- France
- François Hollande
- futur
- Grèce
- humour
- Joyeux Noël
- love
- Made in France
- mondialisation
- Music
- musique
- météo
- Nicolas Sarkozy
- Obama
- Paris
- Politique
- PS
- Renaud
- Renaud Favier
- RF
- RF2012
- réforme
- République
- Révolution
- Sarkozy
- scandale
- Sex
- sexe
- sexy
- Shadok
- sport
- UMP
- USA
- vacances
- vérité
- écologie
- économie
- élection présidentielle
Articles et pages les plus consultés
- Le stagiaire de l'Elysée s'auto-félicite d'avoir créé en septembre encore plus de formations fictives que de chômistes réels
- www.france.fr : Chasse en meute de PME : Tally-ho !
- Un dimanche "normal" à la TV, les François disent la messe ... Bénis sont les Hell's Angels et les Français
- Tout irait (peut-être un peu) moins mal, à Paris et orbi, si plus de gens savaient simplement profiter de l'été indien
- Donc, les Laurel et Hardy de Bercy sont allés faire la promo du #PLF2015 à Berlin ...
- Peu importe la question, la réponse est "Bois de l'eau et va te faire voir chez les Papous !"
- #Çacestfait #9Juillet2016
- Qu'en dirait ... Cartier (Jacques, pas Raymond) ?
Archives
Tag Archives: BFMTV
Delenda concombro est. Aussi pour DSK ?
Etrange face à face entre DSK, une autre victime et quelques millions de concombres anonymes confrontés aux autres comme entre-eux. Le premier est coupable d’être qui il est et semble irresponsable ; les autres sont innocents, juste coupables d’être ce … Lire la suite
Publié dans Actualité, Environnement, Politique
Tagué Allemagne, alliance électorale, Apple, Aubry, avenir, élection présidentielle, élection présidentielle 2012, élections piège à cons, élections pièges à concombres, énergie renouvelable, énergie verte, Bayrou, BFMTV, Borloo, Californie, centre, changement, Christine Lagarde, chronique d'un échec annoncé, concombre, congrès de La Rochelle, Dany le Rouge, Développement Durable, DSGGate, DSK, Duflot, EELV, Elysée, esprit de Munich, Etats-Unis, exemplarité, Facebook, faux dévots, FMI, harcèlement, Holocauste, Hulot, iCloud, Ile de Pâques, indécence, indignez-vous, Joly, MacBook, Mélenchon, Obama, plaza del sol, présomption d'innocence, Primaires, procès, PS, réchauffement climatique, République, Révolution, refus du déni, responsabilité, RF, RF2012, Sarkozy, Solférino, Steve Jobs, tartuffe, tépahne hessel, Think Different, think out of the box, tuez les tous, Twitter, UMP, vérité, vendre son âme, victime, Villepin, yes we can
13 commentaires
Realpolitik à la Merkel et autres zoms politiques plus ou moins verts et/ou en slip
Pour un peu, on penserait qu’ils sont fous, ces Gaulois ; Romains Germains. Parce que dans un monde pas totalement bien fait, c’est pas toujours celui qui a la plus grosse … arme atomique occasion qui décide gagne. L’Histoire avec un grand … Lire la suite
Publié dans Actualité, International, Politique
Tagué Al Gore, Allemagne, Angela Merkel, avenir, écologie, énergie renouvelable, Bayrou, Bertrand Piccard, BFMTV, Borloo, change, changement, changement climatique, Charles de Gaulle, civilisation durable, clown, concombre, confédération des centres, Dégage, dégagez, démocratie durable, dérive, Développement Durable, Deutschland, DSK, DSKGate, Environnement, Espagne, Europe, Facebook, France, Germany, inutile, jeunes, la Bastille, limitation de vitesse, manifestation, Morin, Nicolas Hulot, nucléaire, panneaux radars, passé glorieux, plaza del sol, Politique, République durable, Révolution, realpolitik, RF, RF2012, Ridicule, Sarkozy, Solar Impulse, sortie du nucléaire, Tron, Trongate, trou noir, Twitter, ventre mou, yes she can, yes we can, Youtube
6 commentaires
Angela Merkel : une certaine idée du nucléaire (et de la politique)
L’Allemagne, c’est des ex-Nazis en short de foot qui mangent du Currywurst et envahissent le monde de bagnoles qui p(oll)uent. Et Merkel, elle est moche et gross-pacsée en Koalition avec des ministres qui n’ont pas de diplômes. Et pourtant, elle … Lire la suite
Publié dans Compétitivité, Environnement, International, Politique
Tagué accident nucléaire, Allemagne, Angela Merkel, Areva, Arte, Atomkaraft, atomkraft nein danke, avenir, écologie, Bastile, BFMTV, Bourdin, CEA, centre, change, changement climatique, changement politique, concombre, concombregate, déchets nucléaires, démocratie, dépassé, développement démocratique durable, Développement Durable, droits de la femme, DSK, DSKGate, EDF, EELV, Environnement, Facebook, femme d'état, Fukushima, futur, jeune, le combat change d'âme, lobby, lobby nucléaire, manifestation, Medef, Nicolas Hulot, nous savons, nucléocrate, Paris, Parisot, passé, plaza del sol, Primaires, principe de précaution, PS, QPC, République, Révolution, révolution du jasmin, realpolitik, RF, RF2012, RF_2012, Ridicule, sortie du nucléaire, tartuffe, Tchernobyl, Tron, Trongate, Twitter, UMP, une certaine idée de la politique, visionnaire, yes we can
4 commentaires


