- Follow Renaud Favier : Café du matin à Paris on WordPress.com
-
Articles récents
- #Grima (ça mérite de copier-coller un post Facebook, non ?)
- Voeux 2026 aux Dionysiens
- Intermède été 2025
- Aimez vous … non, pas Brahms, Audiard … non, pas Michel, Jacques ?
- Intermède estival 2023
- #OKBoomer … pas que … #OKBabaCool ? non plus … #OKBusVW ? … pas vraiment … Buzz, #IDBuzz !
- Avant, on (pas tous) rêvait du communisme avec l’électricité … c’était avant … la fin de l’électricité
Café du matin à Paris sur Facebook
-
Rejoignez les 2 082 autres abonnés
Café du matin à Paris
Nombre de visiteurs
- 1 034 755
Rechercher :
Twits de Renaud Favier
Tweets de renaud_favierSujets les plus discutés
- 2012
- affaires
- Allemagne
- amour
- avenir
- Bercy
- Berlin
- Brésil
- business
- café
- Café de Paris
- campagne électorale
- change
- changement
- changement climatique
- Chine
- chômage
- Cinéma
- climate change
- coffee
- Communication politique
- Compétitivité
- Crise
- De Gaulle
- DSK
- démocratie
- développement démocratique durable
- EELV
- Elysée
- Environnement
- euro
- Europe
- film
- FN
- football
- France
- François Hollande
- futur
- Grèce
- humour
- Joyeux Noël
- love
- Made in France
- mondialisation
- Music
- musique
- météo
- Nicolas Sarkozy
- Obama
- Paris
- Politique
- PS
- Renaud
- Renaud Favier
- RF
- RF2012
- réforme
- République
- Révolution
- Sarkozy
- scandale
- Sex
- sexe
- sexy
- Shadok
- sport
- UMP
- USA
- vacances
- vérité
- écologie
- économie
- élection présidentielle
Articles et pages les plus consultés
- www.france.fr : Chasse en meute de PME : Tally-ho !
- Le stagiaire de l'Elysée s'auto-félicite d'avoir créé en septembre encore plus de formations fictives que de chômistes réels
- Un dimanche "normal" à la TV, les François disent la messe ... Bénis sont les Hell's Angels et les Français
- Peu importe la question, la réponse est "Bois de l'eau et va te faire voir chez les Papous !"
- #Çacestfait #9Juillet2016
Archives
Tag Archives: indignados
Il fait enfin chaud : ça va empirer
Beau temps sec d’août pour le dernier Week-End de Paris-Plage : les journalistes stagiaires discutent embouteillages, crise et bourse à la TV pendant que les bisons futés journédétisent en terrasse sur la vente de la règle d’or après l’immobilier, le CAC … Lire la suite
Publié dans Actualité, Humour, Pause Café, Politique
Tagué avenir, écologie, économie, été, bêtise, bison fûté, Clermont-Ferrand, Cohn-Bendit, communication, compromission, couloirs, courant, courant vert, Crise, Djeun, Duflot, EELV, embouteillages, enjeu, Environnement, erreur, Eva Joly, indignados, indignation, jeune, journées d'été, krach, manifestation, marchandages, militantisme, Nicolas Hulot, Paris, Paris Plage, PS, PS1, PS2, radicalisme, réalité, sectarisme, secte, terrasse, universités d'été, vérité
Laisser un commentaire
Journées des jeunesses : ça pourrait être pire
Des traders en culottes courtes et autres geeks en maillot de bain secouent les marchés financiers, des djeuns facétieux chahutent la promenade de Papy et une bande de trolls pique-nique en Auvergne. Pas grave, tant qu’ils ne cassent pas de … Lire la suite
Publié dans Actualité, Environnement, Humour, Politique
Tagué adolescent, avenir, été, Benoit XVI, bourse, boy-scout, Brésil, CAC40, Cécile Duflot, change, changement, Clermont-Ferrand, Compétitivité, Dany Cohn Bendit, démocratie, diesel, Djeun, DSK, EELV, emploi, espoir, Eva Joly, exil fiscal, France, futur, grandir, groupuscule, impots, indignados, jamboree, jeune, jeunesse, JMJ, journées mondiales, krach, Madrid, Mazerolle, mondialisation, niche fiscale, Nicolas Hulot, OGM, OSS 117, Pape, piscine, Politique, Porsche, Primaires, protestataire, PS, rebellitude, relance, religion, rentrée des classes, RF, RF2012, sérénité, Shadok, Suisse, supporter, Think Different, trader, truffes, UMP, vacances, vérité, vieux, vieux monde, Yannick Jadot, yes we can
Un commentaire
Les marchés dubitent : ça pourrait être pire
Les communicants avaient pré-calmé les marchés la veille et en effet, la taxe Tobin de 1972, l’Europe du traité de Rome et la règle d’or de toutes les religions, c’est micro-onde, c’était inutile d’attendre la fermeture des bourses européennes pour … Lire la suite
Publié dans Actualité, Compétitivité, International, Politique
Tagué Allemagne, apéro facebook, écologie, élection, émeutes, baisse, Belmondo, Berlin, biodiversité, bonobos, bourse, Bruxelles, CAC40, Cantona, change, changement, chnagement climatique, Clermont-Ferand, communication, Communication politique, contestation, Crise, déficit, démocratie, Développement Durable, Depardieu, dette, DSK, Dutronc, EELV, endettement, Environnement, euro, Eurobond, Euroland, Europe, Facebook, France, Fukushima, gouvernement économique, Hulot, indignados, jacques dutronc, jeunes, JMJ, krach, La Rochelle, Madrid, marché, Merkel, négligence, Nicolas Hulot, on rase gratis, orang-outang, Paris, politiciens, Politique, politique 2.0, Porsche, powerpoint, primaires 2012, profesionnels, promesse, PS, publicité, règle d'or, République, RF, RF2012, Sarkozy, sexe, sexe des anges, Shadok, tartuffe, taxe Tobin, Think Different, Twitter, UMP, université d'été, yes we can
Laisser un commentaire


