- Follow Renaud Favier : Café du matin à Paris on WordPress.com
-
Articles récents
- #Grima (ça mérite de copier-coller un post Facebook, non ?)
- Voeux 2026 aux Dionysiens
- Intermède été 2025
- Aimez vous … non, pas Brahms, Audiard … non, pas Michel, Jacques ?
- Intermède estival 2023
- #OKBoomer … pas que … #OKBabaCool ? non plus … #OKBusVW ? … pas vraiment … Buzz, #IDBuzz !
- Avant, on (pas tous) rêvait du communisme avec l’électricité … c’était avant … la fin de l’électricité
Café du matin à Paris sur Facebook
-
Rejoignez les 2 082 autres abonnés
Café du matin à Paris
Nombre de visiteurs
- 1 034 767
Rechercher :
Twits de Renaud Favier
Tweets de renaud_favierSujets les plus discutés
- 2012
- affaires
- Allemagne
- amour
- avenir
- Bercy
- Berlin
- Brésil
- business
- café
- Café de Paris
- campagne électorale
- change
- changement
- changement climatique
- Chine
- chômage
- Cinéma
- climate change
- coffee
- Communication politique
- Compétitivité
- Crise
- De Gaulle
- DSK
- démocratie
- développement démocratique durable
- EELV
- Elysée
- Environnement
- euro
- Europe
- film
- FN
- football
- France
- François Hollande
- futur
- Grèce
- humour
- Joyeux Noël
- love
- Made in France
- mondialisation
- Music
- musique
- météo
- Nicolas Sarkozy
- Obama
- Paris
- Politique
- PS
- Renaud
- Renaud Favier
- RF
- RF2012
- réforme
- République
- Révolution
- Sarkozy
- scandale
- Sex
- sexe
- sexy
- Shadok
- sport
- UMP
- USA
- vacances
- vérité
- écologie
- économie
- élection présidentielle
Articles et pages les plus consultés
- www.france.fr : Chasse en meute de PME : Tally-ho !
- Le stagiaire de l'Elysée s'auto-félicite d'avoir créé en septembre encore plus de formations fictives que de chômistes réels
- Qu'en dirait ... Cartier (Jacques, pas Raymond) ?
- Un dimanche "normal" à la TV, les François disent la messe ... Bénis sont les Hell's Angels et les Français
- Tout irait (peut-être un peu) moins mal, à Paris et orbi, si plus de gens savaient simplement profiter de l'été indien
- Donc, les Laurel et Hardy de Bercy sont allés faire la promo du #PLF2015 à Berlin ...
- Peu importe la question, la réponse est "Bois de l'eau et va te faire voir chez les Papous !"
- #Çacestfait #9Juillet2016
Archives
Tag Archives: justice
Tout est #Normal à #Paris … mais certains sont plus normaux que d’autres en #France #Europe #Monde
« En mai, fait ce qu’il te plait », dit l’adage. Certains diront qu’entre le changement climatique (partout), la crise (pas partout) et les binz à la Bastille (pas par tous), il vaut quand même mieux couper un peu de bois au … Lire la suite
Publié dans Actualité, Compétitivité, Environnement, Humour, International, Pause Café, Politique
Tagué 10 mai, 2ème gauche, Alexis Tsipras, Allemagne, Amérique, amour, anniversaire, art, Asie, avenir, économie, élection, élection présidentielle, Bastille, Bio, biodiversité, Bon anniversaire, bourse, Bruce Springsteen, CAC40, campagne électorale, change, changement, China, Chine, climat, climate change, commerce extérieur, Compétitivité, Crise, crisis, culture, DAX, dragon, Durable, Election Day, Europe, Exportation, Forrest Gump, François Hollande, France, futur, Gay, gouvernement, grand bond, Grèce, Harvey Milk, Hétéro, Hollande, humour, justice, Land Art, le monde tel qu'il va, love, mad in France, maintenant, marché, mariage homosexuel, Mitterrand, Net-Land-Art, new, Normal, Obama, pari, Paris, Philadelphia, Politique, progrès, Révolution, RF, risque, sens de l'humour, Sex, sexe, sexy, so what, societe, Think Different, Tokyo, Tom Hanks, Twitter, vérité, Voltaire, Wall Street
Laisser un commentaire
Consignes de #Vote de Second Tour à #Paris #France #Europe #World #2012 … : So what ?
Ce qui est très appréciable avec l’élection présidentielle en France, outre que c’est gratuit, c’est qu’on est seul(e) dans l’isoloir et que si on a emporté un bulletin reçu par la poste, on n’a pas à en prendre en public … Lire la suite
Publié dans Actualité, Compétitivité, Humour, Pause Café, Politique
Tagué #NS2012, 6 mai, art, écologie, économie, élection, élection présidentielle, Bayrou, Bossa Nova, Brasil, Brazil, Brésil, bureau de vote, change, changement, chômage, choc, Cinéma, climate change, cohérence, crisis, croissance, culture, défaite, dépense publique, développement démocratique durable, debt, demain, dette, droite, e-démocratie, e-democracy, EELV, entreprise, euro, Eurobonds, Euroland, Europe, Eva Joly, Facebook, faillite, FH2012, François Bayrou, François Hollande, France, French, futur, gauche, green, Hadopi, humour, isoloir, jazz, Jean-Luc Mélenchon, justice, Land Art, liberté, mad in France, Made in France, Marine Le Pen, Modem, musique, nation, Net-Land-Art, new, Nicolas Sarkozy, nouveau, pacte de croissance, Paris, pays, Politique, Président de la République, PS, résultat, relance, RF, second tour, so what, social network, societe, Sondage, travail, Twitter, UMP, vérité, victoire, vote, vote électronique, vote blanc, vote nul, whatever works
Laisser un commentaire
1er Mai 2012 : trois défilés en concurrence à #Paris, So What ? Les pavés vont-ils trembler ? Le monde regarder ?
Bien entendu, la « vraie » fête du 1er Mai, celle des travailleurs authentiques, n’en déplaise à Hemingway qui manquait d’expérience sur ses jeunes jours, ce n’est bien sûr pas à Paris. Même si on a trois manifs. Ça se passe dans … Lire la suite
Publié dans Actualité, Compétitivité, Humour, International, Pause Café, Politique
Tagué #occupy, 1er Mai, affaires, Affaires DSK, Anonymous, Aragon, art, avenir, Aznavour, campagne électorale, Caraïbes, chanson, Charles Aznavour, chômage, cloud, Cohn-Bendit, Crise, Cuba, danger, Défilé, démocratie, demain, Djeun, DSK, Ernest Hemingway, Europe, Facebook, fête, fête du travail, formation, France, fun, Geismar, Havane, Hemingway, humour, indignés, International, Internationale, internet, joke, joli mois de mai, justice, le temps du muguet, lendemains qui chantent, Mai 68, May 1st, May Day, média, Moscou, muguet, musique, Paris, peuple, poète, Poitique, populaire, Printemps, réalité, République, Révolution, rebelle, Retaurant, RF, Russie, scoop, scud, sexy, societe, Soleil, travail, TV, Twitter, URSS, vérité
Un commentaire


