- Follow Renaud Favier : Café du matin à Paris on WordPress.com
-
Articles récents
- #Grima (ça mérite de copier-coller un post Facebook, non ?)
- Voeux 2026 aux Dionysiens
- Intermède été 2025
- Aimez vous … non, pas Brahms, Audiard … non, pas Michel, Jacques ?
- Intermède estival 2023
- #OKBoomer … pas que … #OKBabaCool ? non plus … #OKBusVW ? … pas vraiment … Buzz, #IDBuzz !
- Avant, on (pas tous) rêvait du communisme avec l’électricité … c’était avant … la fin de l’électricité
Café du matin à Paris sur Facebook
-
Rejoignez les 2 082 autres abonnés
Café du matin à Paris
Nombre de visiteurs
- 1 034 810
Rechercher :
Twits de Renaud Favier
Tweets de renaud_favierSujets les plus discutés
- 2012
- affaires
- Allemagne
- amour
- avenir
- Bercy
- Berlin
- Brésil
- business
- café
- Café de Paris
- campagne électorale
- change
- changement
- changement climatique
- Chine
- chômage
- Cinéma
- climate change
- coffee
- Communication politique
- Compétitivité
- Crise
- De Gaulle
- DSK
- démocratie
- développement démocratique durable
- EELV
- Elysée
- Environnement
- euro
- Europe
- film
- FN
- football
- France
- François Hollande
- futur
- Grèce
- humour
- Joyeux Noël
- love
- Made in France
- mondialisation
- Music
- musique
- météo
- Nicolas Sarkozy
- Obama
- Paris
- Politique
- PS
- Renaud
- Renaud Favier
- RF
- RF2012
- réforme
- République
- Révolution
- Sarkozy
- scandale
- Sex
- sexe
- sexy
- Shadok
- sport
- UMP
- USA
- vacances
- vérité
- écologie
- économie
- élection présidentielle
Articles et pages les plus consultés
- Le "ni-ni" #LR, c'est fini ... maintenant on va se taper les "ducon-ducon" #PS pendant deux mois
- Dragon 2.0
- E pur si muove #2020 post #ThanksGiving Lux #RIP #Madaradona
- L'absol(in)ut(il)isme un (gros) brin (avec ou plus probablement sans #muguet du #1ermai 2020) inefficace
- Avant, les ex-maîtres du Monde (se) faisaient des pubs de luxe. Maintenant, nos ex-futurs maîtres (se) font de la promo.
Archives
Tag Archives: publicité
It’s 2.012, Stupid ! #Occupy vous (aussi) de #New #News #Nous
Pour les news (France Soir, La Tribune, News of the World, Wikileaks …), ça change vite partout. Et pour Newt (Gingrich), c’est mal parti aux US. Quid novis en France 2.012 (novice ? no vice ?) après New Age et … Lire la suite
Publié dans Actualité, Humour, Pause Café, Politique
Tagué année du dragon, Buzz, change, Claude Guéant, cloud, Coluche, Communication politique, dragon, Dragon 2.012, Enzo Enzo, Facebook, football, François Hollande, France, Harlem Désir, internet, les Inrocks, new, nouveau, publicité, réseau social, RF, RF2012, Super Bowl, SuperBowl, Twitter
Laisser un commentaire
Le monde 2.012 tel qu’il promet : #Iowa
L’Iowa est un pays un peu moins peuplé et nettement moins montagneux mais généralement aussi discret et tranquillement heureux qu’un genre de Suisse anglophone en Amérique (mais sans banques ni chocolat). On en parle surtout quand il y a tempête … Lire la suite
Publié dans Actualité, Humour, International, Politique
Tagué Amérique, America, élection présidentielle, baseball, caucus, Communication politique, démocratie, développement démocratique durable, de l'air pour la démocratie, Des Moines, dream, Etats-Unis, field of dreams, Iowa, Kevin Costner, midwest, Obama, primaire, publicité, Romney, Santorum, sport, USA
Un commentaire
Mad-In-France ! Qu’en dirait-on … en Geekland ?
Dans le monde virtuel, on est un peu protégé des tempêtes médiatiques, naufrages financiers et marées noires. On n’évite pas les discours de politiciens twittos & les indignations téléguidées de militants électroniques, mais c’est plus douillet que « in real life« . … Lire la suite
Publié dans Actualité, Environnement, Humour, Pause Café
Tagué Alain Juppé, BFMTV, Bourdin, Bretagne, change, China, Chine, climate change, cloud, congés payés, Copenhague, Crise, dailymotion, danger, Durban, Environnement, Equinoxe, Facebook, front populaire, future, geek, Hervé Morin, humour, Jean-Michel Jarre, Michel Rocard, Nadine Morano, naufrage, Noël, occupythefuture, Oxygène, pétrole, pétrolier, pin-up, Politique, publicité, Sex, sexe, sexy, TK-Bremen, TV, Twitter, vacances, yes we can, Youtube
Un commentaire


