- Follow Renaud Favier : Café du matin à Paris on WordPress.com
-
Articles récents
- #Grima (ça mérite de copier-coller un post Facebook, non ?)
- Voeux 2026 aux Dionysiens
- Intermède été 2025
- Aimez vous … non, pas Brahms, Audiard … non, pas Michel, Jacques ?
- Intermède estival 2023
- #OKBoomer … pas que … #OKBabaCool ? non plus … #OKBusVW ? … pas vraiment … Buzz, #IDBuzz !
- Avant, on (pas tous) rêvait du communisme avec l’électricité … c’était avant … la fin de l’électricité
Café du matin à Paris sur Facebook
-
Rejoignez les 2 082 autres abonnés
Café du matin à Paris
Nombre de visiteurs
- 1 034 776
Rechercher :
Twits de Renaud Favier
Tweets de renaud_favierSujets les plus discutés
- 2012
- affaires
- Allemagne
- amour
- avenir
- Bercy
- Berlin
- Brésil
- business
- café
- Café de Paris
- campagne électorale
- change
- changement
- changement climatique
- Chine
- chômage
- Cinéma
- climate change
- coffee
- Communication politique
- Compétitivité
- Crise
- De Gaulle
- DSK
- démocratie
- développement démocratique durable
- EELV
- Elysée
- Environnement
- euro
- Europe
- film
- FN
- football
- France
- François Hollande
- futur
- Grèce
- humour
- Joyeux Noël
- love
- Made in France
- mondialisation
- Music
- musique
- météo
- Nicolas Sarkozy
- Obama
- Paris
- Politique
- PS
- Renaud
- Renaud Favier
- RF
- RF2012
- réforme
- République
- Révolution
- Sarkozy
- scandale
- Sex
- sexe
- sexy
- Shadok
- sport
- UMP
- USA
- vacances
- vérité
- écologie
- économie
- élection présidentielle
Articles et pages les plus consultés
- Donc, les Laurel et Hardy de Bercy sont allés faire la promo du #PLF2015 à Berlin ...
- Peu importe la question, la réponse est "Bois de l'eau et va te faire voir chez les Papous !"
- #Çacestfait #9Juillet2016
- Qu'en dirait ... Cartier (Jacques, pas Raymond) ?
- Un dimanche "normal" à la TV, les François disent la messe ... Bénis sont les Hell's Angels et les Français
- Tout irait (peut-être un peu) moins mal, à Paris et orbi, si plus de gens savaient simplement profiter de l'été indien
- E pur si muove #2020 post #ThanksGiving Lux #RIP #Madaradona
Archives
Tag Archives: Vive la France
Mad in France ! Qu’en dirait-on … en Suède ?
Toulon n’est pas la ville du millenium pour les touristes suédois, en dépit d’un climat cotedazuresque et de l’émotion d’épisodes historiques à bons scripts, genre Bonaparte bientôt Napoléon, la Royale bientôt décapitée et des discours politiques exaltants bien … tôt. … Lire la suite
Publié dans Actualité, Humour, International, Politique
Tagué Abba, Allemagne, allez les bleus, Angela Merkel, arbeit, avenir de l'Europe, axe Paris-Berlin, à visage humain, élection présidentielle, élections législatives, Bergman, Berlin, Bundestag, Champion's League, discours de Toulon, discours de vérité, effort, Euro 2012, Eurobond, Euroland, Europe, football, humour, il faut sauver le soldat Euro, Ingmar Bergman, Ingrid Bergman, lucidité, Money, Nicols Sarkozy, Paris, Paris la nuit, patriotisme économique, République, RF, RF2012, social démocratie, Stockholm, Suède, Sweden, Toulon, Toulon 2, travail, une certaine idée de l'Europe, une certaine idée de la France, vérité, Vive la France, Vive la République, Woody Allen
3 commentaires
14 Juillet 2011 : Vive la France d’Outre-Mer
On n’est plus en 1945 et la France d’Outre-Mer, c’est comme l’Empire, ça a un peu changé depuis Saint-Louis … du Sénégal. Depuis les temps de Mongénéral ou du Général … Bonaparte, mais c’est une autre Histoire … ou pas. En … Lire la suite
Publié dans Actualité, Politique
Tagué affaire DSK, affaires, Antarctique, Armée, Armée de l'Air, Armée de Terre, Australes, avenir, Bonaparte, Camerone, Champs-Elysées, Charles de Gaulle, Clipperton, collection de timbres, conflit d'intérêt, décadence, Défense, Défilé, défilé aérien, De Gaulle, exemplaire, exemplarité, femme de ménage, France, futur, Gambiers, grandeur, Guadeloupe, Guyane, Héroïsme, héros, Honneur, Jeanne d'Arc, la Marseillaise, La Réunion, Légion étrangère, Légion d'Honneur, Longwood, Marine Nationale, Marion Dufresne, Marquises, Martinique, Mayotte, Mercedes, Ministère de la Défense, Nicolas Sarkozy, Nouvelle Calédonie, Outre-Mer, Paris, patrouille de France, Philatélie, Polynésie, Polynésie Française, Porsche, poussière, poussière d'Empire, Président de la République, République, RF, RF2012, Saint Hélène, Saint Louis, Saint Pierre et Miquelon, saleté, TAAF, Tahiti, Terre Adélie, Vive la France, Wallis et Futuna
Un commentaire
La fête des voisins
La fête des voisins est devenue un moment de convivialité intelligente à la saison des vide-greniers et de la fête des Mères. Le monde n’en est pas révolutionné mais ça permet de faire filer une bouteille à laquelle on ne … Lire la suite
Publié dans Actualité, Humour, Pause Café
Tagué Allemagne, amap, élections présidentielles, balance commerciale, Bercy, BFM TV, Bretagne, CGPME, chers voisins, Chili, Chine, Christine Lagarde, Compétitivité, cultiver son jardin, déficit public, détecteur de radar, Deauville, dites le avec des fleurs, DSK, DSKGate, e-G8, engrais, entrepreneur, EU SME Center, Europe, Exportation, fête des mères, fête des voisin, fleuriste, FMI, G8, Manhattan, Matra, Medef, Mobiky, mon voisin le tueur, mondovino, Oséo, Pékin, PME, Rabbu Jacob, requin, Royaume-Uni, tête à claques, Teppaz, Tron, Trongate, Ubifrance, vide-grenier, vin, vin de france, vins du nouveau monde, Vive la France, Wall Street
8 commentaires


