J ? (J-4, n’en déplaise à ceux qui croient que Noël est le 24, jour de passage du Père Noël, en général) Fin ?

Bonne voie

Jusqu’ici tout va bien. L’hiver est arrivé et Noël menace, mais les pneus d’été résistent bien aux épouvantables diéselistes sur la route. Le monde d’après la fin n’a pas l’air follement différent et il y a toujours Boney M. à la radio. Mais dépêchons nous quand même.
Forrest Gump Runs

Au cas où le wifi marcherait pendant la fin du monde, et où Youtube resterait un peu opérationnel grâce au décalage horaire entre Bugarach et la Côte Ouest, il y a quelques vidéos à voir en « panic mode » sans perdre de temps à écrire ou lire des phrases (trop) longues.

alice-au-pays-des-merveilles

Ça, parce que sinon, c’était pas la peine d’inventer Dieu et le monde (ou vice-versa), le cinéma français et les langues étrangères (ou l’inverse), la mer, les femmes, l’eau, le feu, la Méditerranée, les bateaux et, surtout, Bardot (byzeway, si on pouvait arrêter des massacrer le bébés phoques et à peu près tout le reste qui bouge encore, pas seulement pour faire plaisir à Bardot …).

Ça, parce que sinon, c’était pas la peine de construire des châteaux forts.

Ça, parce que sinon, c’était pas la peine de découvrir de nouveaux mondes.

Ça, parce que sinon, c’était pas la peine de créer l’amour, la musique, la vie et toussa-touça.

Ça, parce que sinon, ce n’était vraiment pas la peine d’inventer le ciel, la poussière, les lions et touça-toussa.

Et puis ça, parce que. (S’il reste 2 heures avant l’arrêt du monde, sinon, l’essentiel en une grosse minute : http://www.youtube.com/watch?v=BMmjCL1Aenc ; en une petite, mais essentielle, minute : http://www.youtube.com/watch?v=NVAnCTMkqY8 ; et en une minute moyenne mais suffisante http://www.youtube.com/watch?v=QTUeCEtkEYY ).

Et enfin, ça. Parce que sinon, Leonard, Groucho et Shakespeare auraient vécu pour rien.

"You are no different ..."

Mais certains croient qu’il n’y a pas le feu au Lac, que les Français qui ne s’exilent pas seront exemptés de fin du monde et peuvent boire leur café et twitter tranquillement en écoutant de la musique douce. Va (sa)voir …

French Coffee

Renaud Favier – 21  décembre 2012 – Version anglaise

Boules de Noel 2012 : intermède publicitaire

Noël, c’est mort, mais quand même, on peut toujours le souhaiter excellent aux proches : http://joyeuxnoel2012.wordpress.com/les-bonus-de-noel-2012/

En tout cas, il vaut mieux cliquer vers 2013 dés maintenant, par principe de précaution : http://bonneannee2013.wordpress.com/

Le bonus de la fin du monde officielle, ou pré-Noël, ou pré-2013, whatever works …

PS : au cas où on pourrait obtenir un délai de 3 mn 33 avant la vraie-vraie péremption finale définitive aux normes européennes du monde officiellement final et toussa-touça, avec arrêt du cloud, de l’ampoule dans le frigo, et de la rallonge de la bouilloire pour le café, un dernier petit bonheur majuscule pour la route…

A propos renaudfavier

Ils semblent grands car nous sommes à genoux (LaBoétie) Je hais la réalité, mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak (Woody) De quoi qu'il s'agisse, je suis contre (Groucho) Faire face (Guynemer)
Cet article, publié dans Actualité, Humour, Pause Café, Voeux, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s