Ich bin ein New Yorker #JeSuisCharlie #CharlieHebdo

The New Yorker

Crédit : The New Yorker

Le pays de Liberty et la République des Libertés font face ensemble ; ça chauffe le coeur.

Obama

Crédit : LCI / TF1

Vive la Liberté !

Renaud – 9 janvier 2015

PS : ai fini par me décider à charger Yosemite hier soir. Rien de dramatique à signaler si on a pris la précaution d’acheter assez de barrettes de mémoire de rab’ et si on n’a pas égaré les mots de passe #Apple dont on ne se sert que quand il faut geeker, mais ça kaskouille à demander tout le temps le mot de passe iCloud et à mettre la pression pour qu’on mettre ses données dans le Cloud, et ça lambine un brin aux premiers redémarrages. Tout rentre dans l’ordre assez vite et bien … sauf, à première vue, le look général et le fond d’écran que seuls les amateurs de pastel conserveront en l’état sans bidouiller les paramètres, et la sous-fenêtre des liens qui n’affiche plus spontanément le lien http… complet, contrariant avant le café courant encore groumfant après le second, quand on a l’habitude de copier-coller des liens …

Publicités

A propos renaudfavier

Ils semblent grands car nous sommes à genoux (LaBoétie) Je hais la réalité, mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak (Woody) De quoi qu'il s'agisse, je suis contre (Groucho) Faire face (Guynemer)
Cet article, publié dans Actualité, International, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ich bin ein New Yorker #JeSuisCharlie #CharlieHebdo

  1. blueedel dit :

    Très beau dessin de la tour eiffel !!! Il y a de plus en plus d’images avec des crayons partout et je trouve cela très bien… Des hommes, des femmes se sont battus pour nos libertés et je ne comprends pas qu’une minorité d’extrémistes, de fondamentalistes -savent-ils, réalisent-ils seulement leur folie ?- veuille nous imposer sa façon de voir dans NOS pays de liberté !

    ps: bien le papier peint 😉 même si tu t’es visiblement « énervationné » un brin 😉 ça valait le coup

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s