Faut-il se (faire) mettre (par) #EnMarche si on est gauchiste, voire CGTiste ?

Le principe « ni droite, ni gauche » est à la mode, et les communicants de Macron ont raison de racoler aux gauches (surtout qu’avec la nouvelle loi sur le plus vieux métier du monde, c’est le con…sommateur, pas le racoleur qui sera pénalisé), ça pourrait plaire aux déçus des vieilles gauches au bord de la crise de nerfs, sur un malentendu.

Ceci twitté, le gamin de Bercy n’est pas très populaire du côté des fronts de gauch(ist)es, ça pourrait être compliqué de faire un tabac chez les fans de la Havane avec sa révolution #EnMarche.

Reno – 7 avril 2016

Publicités

A propos renaudfavier

Ils semblent grands car nous sommes à genoux (LaBoétie) Je hais la réalité, mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak (Woody) De quoi qu'il s'agisse, je suis contre (Groucho) Faire face (Guynemer)
Cet article, publié dans #Paris, Austérité, campagne électorale, Communication politique, Election présidentielle 2017, France, Manuel Valls, Paris, Politique, PS, Uncategorized, Youtube, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s