Ce soir, dernier épisode de la saison 1 du #GrandDébat

Crédit : Xavier Gorce / 15 avril 2019 – Le Monde et blog

C’est ballot, que l’ex collaborateur super fort de Macron pour les discours genre hommages fleuves aux Invalides ou mémoriels boulversifiants au Panthéon ait claqué sa dém’, et que le Château n’ait toujours pas trouvé de remplaçant(e), ni d’ailleurs tellement de conseillers techniques (ou pas) pour lui écrire des trucs à faire se pâmer les veuves à l’ISF, bander les pieds de tables de bar de chômistes congénitaux, batlalangue des glandeurs en fac de psychosocio et blablateurs sur plateaux tv, et se trémousser devant leur écran les bobos parigots fans de Dalida, PSG et Gamofsrone, du genre de pendant sa campagne électorale.

Yapluka improvicopier quelques trucs qui …

Si j’étais un(e) des stagiaires subalternes de l’Elysée, je mailerais à l’apprenti en chef trois bouts de YouTube d’illustres blablaprédécesseurs, en lui recommandant de faire plus court, avant d’aller jouer au babyfoot ou regarder Game of Thrones, e basta cosi

Reco pour le(s) stagiaires : faire monter vitfait des fan-zone avec écran géant dans les villes encore à peu près civilisées où les zadistes attendent la fin du match pour brûler des poubelles et/ou des bagnoles, comme pour le foot.

RF – Paris, 15 avril (P… ! déjà le 15) 2019

A propos renaudfavier

Ils semblent grands car nous sommes à genoux (LaBoétie) Je hais la réalité, mais c'est le seul endroit où se faire servir un bon steak (Woody) De quoi qu'il s'agisse, je suis contre (Groucho) Faire face (Guynemer)
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s